Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
comment maigrirbonjour a tous, jai 20 ans et je me sens grosse je mesure 1m73 pour 69 kgs et jaimerai bien redescendre a 58 mais je ne trouve pas comment donc si quelqu'un a une suggestion a me faire sa serait gentil car jai honte de mon corps je ne suis pas a l'aise que se soit sur la plage ou même devant mon ami. merci de m'aider. a bientot
AdvertisementRe: comment maigrirSalut !
Bienvenue sur le forum ! J'espère que nos conseils pourrons t'être utiles ! La première chose, ce serait de lire le post-it de Keucha (le lien se trouve dans ma signature), qui est une véritable mine d'information. Après ça, nous pourrons répondre à tes éventuelles questions ... Ceci dit, un rapide état des lieu serait sans doute utile pour nous aider à comprendre ta situation (pratiques-tu du sport ? Comment manges-tu habituellement ? ...). Bonne fin de journée et bon weekend !Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars
Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche) Mon carnet d'entraînement Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
Re: comment maigrirbonjour,
après plusieurs régimes "yoyo" une amie m'a fait découvrir une super méthode zen pour perdre du poids , alors n'hésite pas à l'essayer , ça ne coute pas cher et ça peu t'apporter beaucoup et ça pour longtemps, n'hésite pas à en faire profiter tes amies. vas voir le lien et fonce!!! http://go.gwadajafa.neilma789.3.1tpe.net
|
|