Salut j'aimerais maigrir, svp aidez moi
Je fais 1m76 pour 86kg j'ai beaucoup de graisse a perde, ce que je devrais faire comme sport et ce que je dois manger
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Comment maigrir ?Salut j'aimerais maigrir, svp aidez moi
Je fais 1m76 pour 86kg j'ai beaucoup de graisse a perde, ce que je devrais faire comme sport et ce que je dois manger
AdvertisementTu devrais communiquer plus d'éléments en essayant d'être hyper précis, comme ça les experts du forum pourront te conseiller au mieux.
Exemple: pratiques-tu une activité physique ? Quoi ? quand ? A quel rythme ? Une journée type niveau repas, c'est quoi ? (chaque repas très détaillé + entre les repas si grignotages). Tes objectifs bien précis ? Dernière édition par pushpull le Mer 30 Juil 2008, 0:15, édité 2 fois.
Essaye vraiment de prendre quelques minutes afin de communiquer ces éléments de manière détaillée, autrement peu de chances que tu ais l'aide recherchée. J'pense que c'est ce qu'AlexD essaye de te faire comprendre.
Oui voila, ce que je veux lui faire comprendre c'est que si son temps est trop précieux pour faire le minimum, de manière structurée.
Je vois pas pourquoi moi ou un autre on perdrait notre temps à nous ^^. Cordialement, Alex.
Moi aussi j'ai eu quelque soucis au niveau poids et c'est vrai que cela n'est pas simple tout les jours mais avec un peu d'aide, de la volonté et une bonne alimentation tout est possible.
Alors j vous souhaite à tous beaucoup de courage pour cette perte de poids et si vous avez des questions ou si vous voulez de l'aide n'hésitez pas à m'écrire en MP et je vous aiderais du mieux que je peux. Bien à vous.
Angerose,
Comment dire cela avec toute la diplomatie que je possède: Un forum est par sa nature, un endroit public, où le but est d'aider, de participer, et de poser des questions...La partie diplomatique arrive. Alors si tu veux aider, fais-le mais ici sur le forum. Je ne vois pas ce qu'un MP apporterait sauf si tu as quelque chose à vendre... A bon entendeur.
|
|