Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
comment m'affiner?svpbonjour alors j'ai 15ans, je fais 62Kg pour 1M70 environ et j'ai un de ventre(j'ai de me secher un peu le corp enfin je croi qu c'est comme ça qu'on dit) donc pour remèdié à cela j'essaie de manger(je pense pas que soit ce qui me cause défaut) puis je fais un footing de 20minutes et une séance de muscu dans laquelle je fais des pompes et des exercices d'abdos(j'y vais pas trop fort je sais que je suis plutôt jeune pour utiliser des équipement je crois) et ce 6 fois par semaine
AdvertisementRe: comment m'affiner?svpAh j'oublié ma séance de musculation dure 20mn aussi
Re: comment m'affiner?svpBonjour,
Si en 8 mois votre poids n'a pas varié peu être es ce le moment de remettre en question votre alimentation non ? Il existe des post It qui ont eu le mérite d'être écris par des gens qui ont pris du temps pour vous prodiguer les meilleurs conseils qui soient. je vous conseille vivement de les lire et de nous poster votre plan d'alimentation et nous pourrons en rediscuter. 62 kg pour 1.70 m Ton ventre peut venir d'une alimentation trop riches en féculents (qui font gonfler le ventre dixit MR Keucha) donc une fois de plus lis le post it et reviens nous voir. cordialement
|
|