Voila keucha j'ai acheté le livre ce matin ! je l'ai lu et préparé mon programme enfin le programe prévu dans le livre! Mais une question me perturbe... Dans le programme donné il ne dise pas combien de semaine je dois faire ce programme =/ il m'indique seuelemnt que si je peux faire 8 répétition de l'exercice donnée je passe au deuxieme programme :s hors je peux deja les faire :s que dois je faire ?
Es-tu sûr d'avoir bien lu? Et as-tu fais les tests de départ, car selon les résultats, c'est indiqué si tu dois commencer au niveau 1.1 ou 1.2 ou au niveau 2...
Donc si tu peux en faire 8 logiquement tu peux commencer au niveau 2. Mais 8, c'est la limite, je serais toi, je commencerai par le 1.2, histoire de se remettre à niveau pendant 2-3 semaines. Et ensuite niveau 2. _________________
Auteur
Ven 25 Avr 2008, 19:57
Ok de tout facon sa ne me fera que du bien de commencé au 1.1 =) Merciii :)
Mais chaque exercice je dois allez jusqu'a ce que je n'en peuvent plus c'est bien sa ? je parle de chaque serie
C'est tout à fait ça! Bonne entraînement! _________________
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 0:41
Voila J'ai enfin commencé la methode lafay!
Je suis mince je dois donc prendre du poid tout en faisansl'exercice, mais faut il mangé avant ou apres l'execice ?
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 1:09
Salut,
De maniere générale, manger avant l'effort n'est pas une bonne idée.
Mange aux repas, à 16h et à 10h. Enfin, normalement quoi. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet.
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 17:26
Mais quel est la meilleure ocaz pour pouvoir faire ma séance ?
Car j'ai lu que la faire le matin était plus pour la perte de poid hors moi je dois en prendre!
Donc quel est le meilleur moment pour faire mon effort ?
Tu t'entraînes quand tu te sens suffisamment éveillé pour le faire. Que ce soit le matin ou en fin d'après-midi, cela n'a pas d'importance.
Au tout début de ma prise de masse (et au commencement pour moi de la méthode Lafay), je ne m'entrainais que le matin (emploi du temps oblige).
Et puis petit à petit je me suis entraîné le soir.
Aucun différence sur ma prise de masse.
Il faut que ton dernier repas soit espacé d'au moins 1 heure avant ton entraînement, c'est un peu plus confortable, après c'est toi qui voit.
Une fois l'entraînement terminé, il te faut prendre une collation, moi je conseille, des blancs d'oeufs, et du jus d'orange/pain blanc. A toi de voir. _________________
Auteur
Mar 06 Mai 2008, 17:57
Et bien encore une fois MERCI =)
Keucha le lucky luke des réponse :)
Auteur
Jeu 08 Mai 2008, 1:36
Voila encore une petite question !
Dans certein carnet d'entrainements je vois des gens qui disent mode# etc
parce qu'il ne s'agirait pas de prendre du "mauvais poids", personnellement je prends de la créatine en supplément ( sous conseil de mon medecin) et je mise à fons sur les protéines ( avant je n'en mangeais jamais), j'ai pris pas mal de muscles, et du poids, 5 kilos.. _________________ toute ma vie : http://fr.pokerworks.com
Auteur
Sam 10 Mai 2008, 20:56
Tu as pris 5 kg en combien de temps? et avais tu la meme phisique que moi ?