alors moi je suis un homme de 18 ans et je pèse 102kg pour 1m77 ... je voulais savoir ce que vous me consseillerez pour perdre 20 kg en maximum 6 mois ...
quelque chose qui rassasi pour ne pas craquer mais qui ne fait pas prendre de kg ?
quelque chose pour que je puisse tenir 8h de cours d'affiler ?
est-ce qu'il existe des coupes faim naturels ?
merci

j'ai perdu 46kg en 1ans 1/2 donc pour tes 20 kg je pense que c'est réalisable ... Aprés tout dépend de ton alimentation et de ton activité physique mais faut y aller doucement parceque si c'est pour reprendre juste derriére ca sert a rien... Pour prendre mon exemple je ne prenais pas de petit déj' ( très très mauvais ) mais bon... je mangeais uniquement a midi ( salade ) et soir ( soupe + fruits) et je peux te dire que j'ai perdu très très vite , je fais 1M75 pour 74KG aujourd'hui(20ans) , j'en faisais 120kg(17ans) ....
. Mais c'est vrai que j'étais très fatigué ( donc carences) parceque j'ai tenu avec la formule ( salade - soupe ) pendant 1AN avec Ripped fuel aussi ( bruleur de graisse qui m'a sans doute aidé ) mais ca marche réellement. En fait j'ai supprimer radicalement SUCRES ET GRAISSES et mon corp n'a pas apprecié
( etant habitué auparavant à manger n'importe quoi : grec , pizza , patisserie , vienoiseries, chocolat , chips ....) donc fonte totale de graisse.