j'ai 22ans , 1m53 et je pèse 57kg700 . je veux perdre 5 Kilos , mais c'est mission Impossible pour moi.
Ca fait plusieurs mois que j'essai mais ds le vide , j'ai arrêté de grignoter , mais je n'ai pas de temps pour faire du sport et en plus , je passe 8h d'assise ds mon boulot.
Qui peux m'aider en me donnant un Exemple de programme dietetique a suivre.
Merci a vous
Il n'existe pas de plan diététique idéal. Tu dis avoir arrêté le grignotage, c'est très bien, mais il faut maintenant s'attaquer à tes repas. Que manges-tu et en quelles quantités?
Le sport aide. Tout le monde travaille, tu devrais commencer à trouver la motivation. Puis tu pourras commencer par de la marche rapide 3 fois par semaine, le soir.
En attendant de te lire. _________________
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 16:13
Quand je dis plan diététique c'est des plats pour régime.
>> Moi j'ai cessé de diner, don cje prend mon pti déj et déjeuner Normal (pain , fromage, café au lait, pates, gratin), ensuite vers 16h je prend des pain au chocolat et jus .
Donc rétablis ton repas du soir. (Viande ou poisson plus des légumes)
Arrête les pains au chocolat à 16h (ça c'est mauvais).
Et mange plus équilibré le midi et le matin. _________________
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 17:48
Slt ,
"Et mange plus équilibré le midi et le matin."
Peux-tu me donner des exemples
merci
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 18:00
Salut,
Par exemple:
matin: vert de lait, céréales, tartines (ni nutella ni monceaux de beurre).
déjeuner: viande, peu ou pas de féculents, légumes.
16h: yagourt, fromage blanc 0%.
Etc...
Donc en gros retire les gratins, le fromage, les pâtes limite toi a 50-80 grammes (ça c'est pour les exemples que t'as donné mais il y a surement d'autres trucs aussi).
Donc sinon, arretes toutes les viennoiseries, boisons sucrée, alcohols, crème fraiche et autre nourritures riches, et tu devrais maigrir comme ça ^.^, et comme a dis Keucha, saute aucun repas, c'est pas le truc qui te fera perdre bien au contraire.
Voilou.
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 18:25
Bonjour,
Entre les repas uniquements des fruits,
à table manger lentement, un maximum de légumes, salades, soupes, en évitant les sauces , les excès de fromage et desserts.
Pratiquer le yoga régulièrement permet de trouver une certaine sérénité qui favorise la mise en place des choix, tout en pratiquant des exercices physique.
des fruits des tisanes du yoga de la relaxation ....
EDIT modération
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 18:51
Merci a toi ALEXD.
JE COMMENCE MON REGIME LE LUNDI ET JE VOUS TIENDRAI AU COURANT
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 18:54
Ok, essais de noter ce que tu mange un peu, ça t'aidera a suivre ton évolution.