Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comment Faire du cardio?

Auteur Message
alberto1985

Sam 07 Avr 2007, 20:36
exercice

Salut a tous !
Voila je suis en vacances et j'ai 10 jours pour en profiter et perdre mon petit ventre. Je voudrais acheter un tapis de course ou vélo (je ne sais pas ce qui est le mieux) pour faire 30 à 40 minutes tous les jours et surveiller mon alimentation. On m'a dit qu'à un rythme tel je fondrais de jours en jours!
Est ce que c'est vrai? Et quel conseil pourriez vous me donner?
Merci et a bientot !
comment

Auteur Message
klint

Sam 07 Avr 2007, 22:52
exercice

Bonne idée de faire une activité cardio en vacance. Mais dix jours c'est trop court pour perdre du ventre, même en courant tous les jours. Il faut quelques mois pour voir une différence significative... c'est jouable pour les grandes vacances si tu tiens jusqu'à là.
comment

Auteur Message
minette

Dim 08 Avr 2007, 0:02
exercice

je pense que la personne qui t'a dis que tu allais fondre, n'a pas essayé lol
Effectivement tu vas perdre mais comme dit Klint il va falloir etre plus patient que ca!! Surtout que si tu veux tenir en cardio va falloir qd mme manger!!
Courage!!
comment MSN Messenger

Auteur Message
alberto1985

Dim 08 Avr 2007, 0:15
exercice

Oui mais je n'a qu'un mignon ptit centimètre de graisse et des abdos en dessous (je les sens donc je suis très frustré ^^). Et si je mange que de la salade, de la viande et des pates ca devrait le faire !
Merci pour vos réponses les amis, c'est très sympa !
comment

Auteur Message
minette

Dim 08 Avr 2007, 0:19
exercice

non ca va pas le faire parce que dans la vie on ne mange pas que de la salade, de la viande et des pates et que au bout de 10 jrs qd tu vas arreter le cardio et remanger normalement tu vas reprendre 4 cm!! Si tu es vraiment frustré alors tu devras le faire sur le temps et regulierement, c'est comme ca que ca marche sinon nous serions tous parfaits! Et mange juste equilibré, ne supprime pas tout!
comment MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Cardio
Le cardio...une routine pour le corps?
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Fréquence cardio : la bonne formule
cardio et articulation
Questions cardio et perte de poids
Conseils: Muscu + Cardio + Alimentation [3 mois de pratique]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation