Je savais pas vraiment où mettre ça mais ça m'a fait :-).
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Comment faire des rencontres à NY ?Je savais pas vraiment où mettre ça mais ça m'a fait :-).
AdvertisementRe: Comment faire des rencontres à NY ? Prochaine fois que je passe sur les Champs-Elysées, je tenterai des legs curls. ^^ J'pensais au début qu'il allait tenter de tirer le bus situé derrière lui avec les dents ou un trucs du genre. Si au moins il avait proposé la même chose à un obèse assis au Mac Do, j'aurais dit "respect" ! ![]() Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Comment faire des rencontres à NY ? Il tire des bus aussi, et des camions de pompier lol. Nan mais ça m'a fait sourir faut que je trouve une volontère suffisament légère.
Re: Comment faire des rencontres à NY ?Franchement, là il ne s'épuise pas. la fille doit peser 40 ou 45 kg. Franchement, je pourrais y arriver. Par contre tirer un bus ....
53 ans, 1,80 m, 98 kg, 30 ans de muscu, taux de graisse : toujours et encore trop
exos favoris : DC, curl biceps à la barre EZ, pull-over objectif : maintenir (et augmenter ?) ma masse musculaire et limiter la prise de graisse.
|
|
Retourner vers Le BAR du forum