•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Comment faire avec un travail de nuit

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Comment faire avec un travail de nuit

Messagede blondin75 » Lun 25 Mai 2009, 18:49

Bonjour à tous (je ne retrouve plus mon ancien compte enfin bref...)

Après 8 mois où j'ai perdu env 40kgs, aidé sur la fin par mon boulot avec énormément de vélo qui avec la période bien fraiche du printemps m'a fait descendre à 80kg pour 1m90, j'ai repris du poil de la bête, mangeant un peu n'importe quoi car je suis un peu déboussolé par le fait de travailler de nuit (22h20 à 6h20 je pars vers 20h30 de chez moi pour rentrer vers 8h).
Je comptais manger équilibré comme pour ma première phase de perte de poids, abdos tous les jours (finalement avec mes horaires, me réinscrire à une salle de sport même si je suis dans Paris maintenant n'est pas le plus utile je crois ), et quand j'aurais perdu un peu me remettre au footing avec le joli parc en face de chez moi.

Que me conseillez-vous comme heures de repas et son type de menu (toujours le ti déj en rentrant du boulot et un gros repas le soir avant d'aller bosser ou ti déj en me levant, puis déjeuner avant de partir (ça fait court l'intervalle entre les deux) et une collation pdt la nuit ?

Merci d'avance de vos réponses éclairés ^^
blondin75

Advertisement

Re: Comment faire avec un travail de nuit

Messagede Lily » Mar 26 Mai 2009, 20:52

blondin75 a écrit:Bonjour à tous (je ne retrouve plus mon ancien compte enfin bref...)

Après 8 mois où j'ai perdu env 40kgs, aidé sur la fin par mon boulot avec énormément de vélo qui avec la période bien fraiche du printemps m'a fait descendre à 80kg pour 1m90, j'ai repris du poil de la bête, mangeant un peu n'importe quoi car je suis un peu déboussolé par le fait de travailler de nuit (22h20 à 6h20 je pars vers 20h30 de chez moi pour rentrer vers 8h).
Je comptais manger équilibré comme pour ma première phase de perte de poids, abdos tous les jours (finalement avec mes horaires, me réinscrire à une salle de sport même si je suis dans Paris maintenant n'est pas le plus utile je crois ), et quand j'aurais perdu un peu me remettre au footing avec le joli parc en face de chez moi.

Que me conseillez-vous comme heures de repas et son type de menu (toujours le ti déj en rentrant du boulot et un gros repas le soir avant d'aller bosser ou ti déj en me levant, puis déjeuner avant de partir (ça fait court l'intervalle entre les deux) et une collation pdt la nuit ?

Merci d'avance de vos réponses éclairés ^^

Je te conseille de manger "normalement", sans décaler tes repas. Donc, une petite collation (genre soupe et pomme, fromage blanc ) en rentrant (soit un petit dej mais "light") puis dodo.
Vers quatorze heure, le repas du midi, un en cas vers seize heure et à dix neuf trente, le diner.
Si fringale la nuit, fromage blanc, une pomme, sinon rien.

Voilà pour un premier point.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede blondin75 » Mer 27 Mai 2009, 4:13

Ok mais le seul petit hic c'est qu'en me couchant vers 8h30 - 9h, il me sera difficile de me lever à 14h :p Plutôt 16h

Ca donnerait : ti déj light le matin, repas du "midi" dès que je me lève, celui du soir à 19h30-20h et un ti truc pour caler pendant ma nuit de taf genre fromage blanc.
blondin75

Messagede Lily » Mer 27 Mai 2009, 17:34

blondin75 a écrit:Ok mais le seul petit hic c'est qu'en me couchant vers 8h30 - 9h, il me sera difficile de me lever à 14h :p Plutôt 16h

Ca donnerait : ti déj light le matin, repas du "midi" dès que je me lève, celui du soir à 19h30-20h et un ti truc pour caler pendant ma nuit de taf genre fromage blanc.

Oui, c'est très bien comme ça.
Bon courage.
Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Conseils horraire de travail difficile.
  • Nutrition, entraînement et travail de "bureau"
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime