Bonjours j'ai 16 ans je suis mince (sans me venter) et j'ai comme de la cellulite au fesses et aux cuisses mais je ne suis pas sur que c'est de la cellulite mais si s'en ai je voudrais savoir comment la faire partir car j'ai beau faire du sport tous les soirs sa ne part pas et j'ai aussi essayer une crème qui na pas marcher non plus.
Merci.
Auteur
Lun 12 Mai 2008, 19:20
Parfois la minceur c'est laid, inutile de s'en vanter !
Quant à la cellulite... Tu en auras toujours un minimum. Sinon, en plus du sport, demande à un gentil copain aux mains habiles de te faire du "palper-rouler" chaque soir
Auteur
Inscrit le: 12 Mai 2008 Posts: 25 Localisation: Nord de la france (tourcoing)
Lun 12 Mai 2008, 19:32
as tu deja essayer des crèmes anti célullite? _________________ maman de ugo et éléna
Auteur
Mer 14 Mai 2008, 13:36
Bonjour à toutes
Moi aussi je souffer de cette méchante cellulite // je dois perdre 6 kilos pour reprendre ma taille (je pèse 57 k pour 1m53 et je souhaite atteindre les 52 kilos).
>> mais je n'arrive pas à maigrir + cellulite (Fesse + cuisse et ventre)
DEMOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Auteur
Inscrit le: 12 Mai 2008 Posts: 25 Localisation: Nord de la france (tourcoing)
Mer 14 Mai 2008, 14:00
Fafa a écrit:
Bonjour à toutes
Moi aussi je souffer de cette méchante cellulite // je dois perdre 6 kilos pour reprendre ma taille (je pèse 57 k pour 1m53 et je souhaite atteindre les 52 kilos).
>> mais je n'arrive pas à maigrir + cellulite (Fesse + cuisse et ventre)
DEMOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mais non fafa desespere pas on va se serrer les coudes ok
moi des que je peux je vais faire de la piscine!!! _________________ maman de ugo et éléna
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 7:15
Ah la cellulite, c'est vraiment tenace.
Pas de recette miracle mais il faut vraiment éviter tout ce qui est gras et sucré. Le sucre est l'ami de la cellulite.
La natation peut aider à s'en débarasser grâce à l'action massante de l'eau. Et comme l'a dit gaetan, un bon palper rouler est éfficace.
Quant aux crèmes, je suis pas très convaincue...En tout cas, ça ne peut pas faire de mal. _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.