Voila j'ai acheter dans la protéines aujourd'hui (Whey 80) et dans le pot il n'y avait pas de doseur alors comment je peux faire pour savoir combien font 30 grammes?
Avec une cuillere a café? mais combien de cuillere?
OU sinon je ne sais pas j'ai été voir en pharmacie et dans les grande surface mais rien je ne sais pas du tout comment faire?
Et je voudrais aussi savoir ce que vous en pensser?
es qu'elle m'aiderais vraiment dans mon developement musculaire?
Je voulais essayer au moin une fois après si je ne voix aucune évolution de plus pendant 1 mois avec j'en reprendrais pas c'est tout!
Auteur
Mer 23 Avr 2008, 21:15
probleme résolu le doseur était dans le font du pot! lol
Par compte j'aimerais avoir votre avis sur ce mélange proteiner que j'ai acheter si ca va m'apporter un vrai plus dans le développement musculaire donc pour le volume,
Je vous donne le nom complet hésiter pas a me donner votre avis :
donc c'est : WHEY80 assimilation rapide, développement musculaire rapide-récuperation (Fenious multi-sport)
valeur energétique pour 30 grammes
Proteine : 22.80
glucides : 1.44
lipides : 2.19
Pour info je fais 1m70 pour 62 kg donc combien de dose par jour ?
Donc mon but est de prendre du volume rapidemment le vendeur d'intersport ma conseiller celle la et il ma également conseiller de prendre 30 gr après ma séance de muscu et a 16h après la collation vous en penssez quoi?
Sur la boite c'est marquer pendant l'effort et pendant le repas alors qu'elle son les meilleurs moment je doit écouter le vendeur ou faire comme marquer sur le pot?
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 21:22
loulou tu met trois cuillères a soupe et c'est bon tu a 30 grammes
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 22:04
quétron a écrit:
loulou tu met trois cuillères a soupe et c'est bon tu a 30 grammes
Le problème était résolu, c'est un post d'avril... pourquoi le faire remonter de manière si inutile ?