Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comment develloper les trapezes ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
magjean

Dim 03 Juin 2007, 15:53
exercice

Bonjour,je me présente je m'appelle Jean,j'ai 19 ans je mesure 1m80 pour 60 kg,je fais de la musculation depuis maintenant 3 mois,je veux prendre de la masse,je fais de la musculation en salle 4 fois par semaine (lundi,mardi,jeudi,vendredi)j'ai pris 3kg en 2 mois et maintenant sa fait 1 mois que je stagne,je ne prend plus de poids,voila mon entraînement par jour : 7 séries de 7 repete a 50kg au D.Couché ; 7 series de 7 repete a 27 kg pour les biceps (je me souviens plus du nom, c'est curl...) 7 séries de 7 repete a 7kg aux élévations laterales,200 abdos,et je fais des 7 séries en (ascenseur) a la presse pour les jambes,es'ce bon pour prendre de la masse???et j'aurais voulu savoir comment faire pour developper rapidement les trapèzes?? si quelqu'un peut me répondre sa serai sympa MERCI
comment

Auteur Message
magjean

Dim 03 Juin 2007, 15:59
exercice

A oui,j'ai oublier de vous demander ,es-ce que les pates sont un aliment benefiques a la prise de masse? sinon quel sont les aliment pour la prise de masse (sans produit special)? merci
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Dim 03 Juin 2007, 17:43
exercice

L'exercice de base pour les trapèzes est le "haussement d'épaules". En général on cherche plutôt à ne pas trop développer les trapèzes mais plutôt à concentrer le travail sur les deltoïdes (c'est plus esthétique)

Auteur Message
magjean

Dim 03 Juin 2007, 18:48
exercice

Merci pour l'exercice des trapezes,mais ce muscle ce devellope rapidement en faisant de longue serie avec pas trop de poid,ou ac de courte serie ac un poids assez lourd??

Et es-ce que le programme que je fais est bon pour la prise de masse?? sinn corrige mon programme stp,je t'en serais reconnaissant.

MERCI
comment

Auteur Message
Tsugunm

Lun 04 Juin 2007, 11:20
exercice

Un exemple de programme pour la prise de masse http://www.coach-gym.com/forum.....t1949.html

En ce qui concerne les trapèzes tu as le rowing vertical qui est plutôt pas mal.
comment

Auteur Message
magjean

Lun 04 Juin 2007, 18:58
exercice

Merci pour ta reponse Tsugunm,mais j'aurai voulu savoir si le programme que je me suis fais moi meme est bon pour prendre de la masse?et si il ne l'etait pas si quelqun pouvait me le corriger sa serait sympa !

MERCI
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 04 Juin 2007, 19:41
exercice

Disons que le format en 7X7 n'est pas mauvais, mais ça manque d'exercices pour le dos et surtout de variété, aussi bien dans les exercices que les formats utilisés. Es-tu allé voir le programme que t'a proposé Tsugunm pour te faire une petite idée ?

comment

Auteur Message
john13

Lun 04 Juin 2007, 20:31
exercice

pour moi qui fait du rugby je cherche aussi a develloper les trapezes pour proteger mes cervicales et je fais des elevations laterales et des haussements d'epaules pour isoler bien le muscle,mais les trapezes etant des muscles tres endurants du fait que l'on les sollicites toute la journée je fais des series en 6*10

Auteur Message
magjean

Lun 04 Juin 2007, 22:15
exercice

Merci pour vos reponse c'est sympa,oui je suis aller voir le programme et je vais le faire pendant 6 semaine en le suivant a la lettre,et voir se que sa donne,juste encore une petite questions,j'aurai voulu savoir si les pattes est un aliment bon pour la prise de masse??et sinn peut-tu me donné quelque exemple aliment benefique a la prise de masse et en quel qantité!

MERCI
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 04 Juin 2007, 23:29
exercice

Oui, les pâtes sont un aliment utile car ils fournissent l'énergie nécessaire pour alimenter les muscles. Sinon, il faut compléter par des aliments riches en protéines comme le lait, les oeufs, le fromage blanc, le lait de soja, le thon, le blanc de poulet ou de dinde, le boeuf...

comment

Auteur Message
magjean

Mar 05 Juin 2007, 11:14
exercice

Merci tt le monde pour votre aide,bon et bien je vais suivre le programme pendant les 6 semaines avenir et je vous tiendrais au courant en esperant prendre au moins 3kg.

MERCI
comment

Auteur Message
pgesqsj1

Ven 17 Aoû 2007, 19:46
exercice

Salut,
je voudrais savoir si tu as pu prendre des trapèzes avec tes 6 semaines d'entraînement, moi aussi je cherche à les développer, ça fait 2 ans que je fais de la muscu mais je ne suis jamais arrivé à avoir des gros trapèzes.

A+
comment

Auteur Message
Jackbenoit

Ven 17 Aoû 2007, 20:49
exercice

Le "problème" avec le haussement d'épaules, c'est qu'il sollicite ne sollicite pratiquement QUE la portion supérieur des trapèzes...Il faudrait ne pas oublier les rotations d'épaules (shrugs) et le rowing horizontal pour travailler la portion moyenne et inférieure...

Auteur Message
JONATHANN

Mar 13 Nov 2007, 21:13
exercice

coment travailler les trapeze svp,jé po compri vo terme
comment

Auteur Message
hawks

Jeu 15 Nov 2007, 10:57
exercice

Tu prends une barre tu la places derrières ta nuque et tu la monte en haut lap rise de tes mains doit etre pas trops large car plus tu élargis mon tu travailles les traps. moi sa a très bien marché ils se sont tellement développés que je les touches meme plus mdr.
comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation