Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comment develloper les trapezes ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
magjean

Dim 03 Juin 2007, 15:53
exercice

Bonjour,je me présente je m'appelle Jean,j'ai 19 ans je mesure 1m80 pour 60 kg,je fais de la musculation depuis maintenant 3 mois,je veux prendre de la masse,je fais de la musculation en salle 4 fois par semaine (lundi,mardi,jeudi,vendredi)j'ai pris 3kg en 2 mois et maintenant sa fait 1 mois que je stagne,je ne prend plus de poids,voila mon entraînement par jour : 7 séries de 7 repete a 50kg au D.Couché ; 7 series de 7 repete a 27 kg pour les biceps (je me souviens plus du nom, c'est curl...) 7 séries de 7 repete a 7kg aux élévations laterales,200 abdos,et je fais des 7 séries en (ascenseur) a la presse pour les jambes,es'ce bon pour prendre de la masse???et j'aurais voulu savoir comment faire pour developper rapidement les trapèzes?? si quelqu'un peut me répondre sa serai sympa MERCI
comment

Auteur Message
magjean

Dim 03 Juin 2007, 15:59
exercice

A oui,j'ai oublier de vous demander ,es-ce que les pates sont un aliment benefiques a la prise de masse? sinon quel sont les aliment pour la prise de masse (sans produit special)? merci
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Dim 03 Juin 2007, 17:43
exercice

L'exercice de base pour les trapèzes est le "haussement d'épaules". En général on cherche plutôt à ne pas trop développer les trapèzes mais plutôt à concentrer le travail sur les deltoïdes (c'est plus esthétique)

Auteur Message
magjean

Dim 03 Juin 2007, 18:48
exercice

Merci pour l'exercice des trapezes,mais ce muscle ce devellope rapidement en faisant de longue serie avec pas trop de poid,ou ac de courte serie ac un poids assez lourd??

Et es-ce que le programme que je fais est bon pour la prise de masse?? sinn corrige mon programme stp,je t'en serais reconnaissant.

MERCI
comment

Auteur Message
Tsugunm