Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: comment courir plus vitej'ai 15 ans aussi et ce sont les séances que mon coach m'a fais parvenir
AdvertisementRe: comment courir plus vitemoi j ai 17 ans je cour asser vite je fais du rugby je jou 3/4 se poste consite a resevoire la balle et courir le plus vite en fessant des finte au adversaire . tu passe un deux trois mec et quand ils sont derier toi entrain de courir pour te chopé pour te plaqué parce que tu leur a mis la honte beh je peu t assuré que tu courir le plus vite du monde . aissé de le faire avec des chien enragé contre toi et tu verra que tu courira très vite meme plus vite que uchen bolt
![]()
Re: comment courir plus viteTu progressera beaucoup mieux en musclant tes jambes. On a remarqué que sur des courtes distances (30 m) un nombre conséquent d'haltérophiles battaient certains sprinters.
Les exercices les plus adaptés sont le squat et la presse. Je ne me compare pas aux autres, sinon je n'aurai plus d'objectif une fois que je les aurai dépassé.
Re: comment courir plus vitePour travailler la vitesse au niveau des membres inférieurs, il faut faire du fractionné.
Le renforcement musculaire (la musculation) permettra surtout au coureur d'être plus performant dans les montées et les descentes et d'avoir des foulées plus amples et mieux contrôlées grâce à une meilleure perception musculaire et psychologique de l'acte moteur. Cela dit, à quinze ans, on ne travaille pas la vitesse, mais l'endurance. Cordialement.
Re: comment courir plus viteSalut à tous,
Je suis étudiante en bts muc et dans le cadre d'actions appliquées je dois réalisé une étude sur un produit ou un sport que j'apprécie. Pour cela j'ai besoin de statistiques à grande échelle. C'est pourquoi je me permets de venir vous demander un coup de main ou plutôt un coup de souris pour ces statistiques ! Mon sujet d'étude porte sur les échasses urbaines (ou Poweriser) et le développement de ce sport en France. J'aimerais que vous répondiez au sondage de manière à ce que mes statistiques puissent être exploitable sans problème. Une dernière chose, pouvez vous mettre un commentaire en plus de la réponse au sondage, (genre sur quels sites vous avez déjà vu les échasses, ou où est-ce que vous en faites etc....) Merci beaucoup de votre participation, je compte sur vous!!
Re: comment courir plus viteManque le sondage, Delph.
Re: comment courir plus vitehttp://www.dailymotion.com/video/x96htc ... kang_sport
petite video sur les echasses urbaines je vous poste le sondage
Re: comment courir plus viteJe veux les mêmes à mon anniversaire
.Pour ton sondage tu peux compter sur nous par contre tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet.@+ Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: comment courir plus vitec'est une façon de courir plus vite ;-)
Re: comment courir plus vitebonjour,
j'ai 14 ans et je fait du football cette année je suis arriver troisième au cross de mon collèges mais mon fréres était dans le meme collèges et gagner toujour il coure super vite et et désormais champion de france de cross country comment se fait t'il que je ne coure pas aussi vite que lui?? avec de l'entrainement est ce que je peut courir aussi vite que lui???
Re: comment courir plus vitepour se muscler rapidement les muscle , la presse est une bonne machine , une très bonne machine mais faut aussi travailler tout le corps !!! se muscler juste le bas du corps ne suffit pas pour courir vite , je fait 1.79 pour 75 et je cours plus vite que la plus part des gens de mon college
je sais pas a quelle poid les gens souleve au debut mais moi la 1er foi que jai fait la presse , on ma mi directe 160 kilo et jai comeme gerer . jai que 13ans et je fait du rugby , jété obese ya 2 ans mais maitenan ma graisse ces transormer en muscle , jai presque des pec et des abdo visible :)
Re: comment courir plus viteSalut je voudrais courir vite et avoir de la technique vous pouver me dire que faire je fais du sport football americain g fais que de courir 30 minute mais sa ve pas et la technique aussi reponder moi
Re: comment courir plus viteOn voudrait bien tenter de te répondre mais, s'il te plait, fais juste l'effort de formuler correctement, qu'on comprenne à quoi répondre.
Cordialement.
Re: comment courir plus viteA ce sujet, j'ai testé une séance de sport gratuite en plein air à Bercy, j'ai été séduite par le concept, en plus en rapport avec ce topic, il est encadré par des professionnels, aujourd'hui un ancien militaire et boxer professionnel. Nous étions dans les jardins de Bercy un groupe de 8 personnes, sympa l'ambiance. Et l'instructeur est là pour nous faire travailler le cardio et le renforcement musculaire, un entrainement intéressant pour travailler sa vitesse max.
Je me permets de citer le site : Modération pushpull : 2 fois c'est trop : direction la sortie Essayez comme moi, vous serez ravis! Anas.
|
|