Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comment bien prendre du volume musculaire?

Auteur Message
loulou206

Mar 01 Avr 2008, 18:02
exercice

Bonjour tout le monde,

Voila ca fait presque 2 mois que je me suis mis a la muscu j'ai travailler pendant un mois et demi avec des altères en fesant des séances complete, je fesais tout le haut du corps en une séance et je me suis acheter une press la semaine dernière (weider pro 4000) et j'aimerais savoir comment bien organiser mes séances par semaine en mariant altères et press et surtout la question la plus importante esque je doit continuer a faire des séries de 10 répétitions ou alors mettre plus lourd et ne faire que 5 à 6 répétitions, mon but est de prendre du volume musculaire!

voila merci de m'aider, j'attend vos réponses au plus vite
comment

Auteur Message
Mr Spock

Mer 02 Avr 2008, 10:02
exercice

Salutations,

Pour l'organisation, tout dépend si tu veux faire tout les muscles par scéance (Fullbody) ou décomposer (Split) ...

Pour les reps en prise de masse c'est 8 à 12 par séries. mais ne te bornes pas à un chiffre ! c'est pas "ça y est j'ai fait 10 reps je suis content !" mais plutôt "Ok pour 10, j'ai du jus je pousse jusqu'à plus pouvoir".
Si tu dépasses 12 reps à la dernière série tu augmentes la charge la prochaine fois etc...

Pour les jambes c'est 20 reps.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Comment prendre de la masse musculaire ?
Pomme de terre et recuperation musculaire
Crampe musculaire
Améliorer ma définition musculaire
Prendre du volume musculaire
développé couché et la prise de volume aux bras
perte de masse musculaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation