•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

comment associer les different produit ?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

comment associer les different produit ?

Messagede doki » Sam 06 Fév 2010, 15:00

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum , que je trouve super..

J'aurais besoin de conseils car je ne sais pas comment m'y prendre avec les différents complément.

Je fais de la musculation et je désire prendre de la masse, mais perdre un peu du ventre

Je prends un shake de muscle gainer après l'entrainement , ma nutrition est normale , mais en cours d'amélioration

Est que le produit que je prends est le bon ? Ou est ce que je vais prendre de la graisse en plus ?

Ou dois je prendre autre chose pour que mes muscles brûle la graisse ?

Je ne suis pas trop au point dans ce domaine.

Combien faut il faire idéalement de cardio pour brûler de la graisse et a quelle fréquence par semaine ?

Je mesure 1.77 cm pèse 75 kg et j'ai 33 ans..

Merci pour vos conseils
doki

Advertisement

Re: comment associer les different produit ?

Messagede pushpull » Sam 06 Fév 2010, 15:34

Tu trouves surement le forum super parce qu'on déconseille les gainers et que c'est pour ça que t'en as acheté...
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Steph78 » Sam 06 Fév 2010, 16:17

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Tu veux perdre de la masse graisseuse et tu t'enfiles un gainer *blurp*.

Tu revois ton alimentation à l'aide de ce post-it ---> par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html et tu oublies les compléments alimentaires.

L'argent que tu as économisé tu la dépense au marché en fruits, légumes et volailles.

@+
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede doki » Sam 06 Fév 2010, 23:53

pushpull a écrit:Tu trouves surement le forum super parce qu'on déconseille les gainers et que c'est pour ça que t'en as acheté...

Bonjour,

Sympa comme réponse a une première demande de conseille

Pour répondre a ta question:

Non je ne trouve pas le forum super parce qu'on déconseille les gainers , mais parce que les autres post que j'ai lu m'ont paru intéressant et bien répondu , analyser..

Si je pose une question , c'est parce que je n'ai pas la réponse et que je demande poliment de l'aide..

Donc qu'on m'explique simplement ce que je fais de faux et comment je dois corriger mon erreur par rapport a ma question

Petite précision si cela t' interresse , j'ai acheter le gainer ( je ne connais pas les termes exact ) avant de venir sur le forum , j'expose juste mon problème , ma question ..

Si tu n'a pas forcement envie d'y répondre , personne ne t'y oblige..

Au plaisir de te relire
doki

Messagede doki » Dim 07 Fév 2010, 0:05

Steph78 a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Tu veux perdre de la masse graisseuse et tu t'enfiles un gainer *blurp*.

Tu revois ton alimentation à l'aide de ce post-it ---> par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html et tu oublies les compléments alimentaires.

L'argent que tu as économisé tu la dépense au marché en fruits, légumes et volailles.

@+

Bonjour,

Merci pour le lien , je ne l'avais pas trouver .. Il est bien..

Oui , étant mal informer , j'avais acheter un gainer en pensant que cela agissait sur les muscles et non sur '' la masse graisseuse '' ( pardon si je ne connais pas les termes exact )

Je pensais que le ventre diminuerais avec les entrainements.. Ce qui n'est pas le cas..Ou très peu ..

Je pense qu'il est inutile de dire que je suis novice

Je vais dans un premier temps creuser ce qui se trouve dans le lien

Je redis poliment ce que j'ai poster en dessus , je post pour demander de l'aide car je ne suis pas sur de faire juste ( apparemment je suis faux , donc merci d'avance pour votre aide )

Donc aucun complément , d'accord je vais suivre ton conseils..

Pour ce qui serait de ce qui est '' cardio '' ( j'éspère être juste dans mon termes ) y a t'il une règle a suivre ?

Merci d'avance pour vos réponses
doki

Messagede pushpull » Dim 07 Fév 2010, 1:37

*smile*

Alors en gentil conseil, je te propose de lire les rubriques qui semblent te concerner et les post-its qui y figurent avant de poser tes premières questions.
En montrant que tu t'investis toi-même un minimum en cherchant des infos, tu auras des réponses plus complètes.

Enfin bon, Steph s'occupe de toi, qu'il soit loué (par toi !). *clin*

PS : en fait la véritable question c'est, comment peux-tu déterminer que ce forum est "super" vu que tu ne l'as pas beaucoup arpenté (la question des gainers est quasi quotidienne) ?
===> Je n'attends pas vraiment de réponse.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
pushpull
Modérateur

Messagede doki » Dim 07 Fév 2010, 10:55

pushpull a écrit:*smile*

Alors en gentil conseil, je te propose de lire les rubriques qui semblent te concerner et les post-its qui y figurent avant de poser tes premières questions.
En montrant que tu t'investis toi-même un minimum en cherchant des infos, tu auras des réponses plus complètes.

Enfin bon, Steph s'occupe de toi, qu'il soit loué (par toi !). *clin*

PS : en fait la véritable question c'est, comment peux-tu déterminer que ce forum est "super" vu que tu ne l'as pas beaucoup arpenté (la question des gainers est quasi quotidienne) ?
===> Je n'attends pas vraiment de réponse.

Bonjour,

Alors pour te répondre quand même..

J'ai parcouru le forum en lisant les questions et les réponses ...

J'ai trouver l'aide apporter ou les réponses intéressantes..

Je n'ai pas bien fait attention aux post it .. Je ne connaissais pas se système de lien..

J'ai bien vu des liens en bas des questions ou réponses ( dont des liens youtube ou autres ) mais je ne m'y suis pas arrêter. Apparemment vu ta réponse c'est une chose impardonnable et inadmissible d'avoir oublier ce détails..

Donc je te remercie encore une fois pour cet accueil..

Par contre comme tu me l'a signaler , j'ai fait attention au post it , j'ai vu ceux que tu a mis :

Bien gérer son alimentation / Bien doser ses compléments , ils sont super.. J'ai trouver pas mal de réponses sur des termes..

Donc au moins pour ça je te remercie ..

Après . libre a toi de ne pas m'apprécier si mes questions ne te plaisent pas.. Dommage

Je pense que pour des habituer du forum c'est peut être chiant de voir et revoir les mêmes questions , mais ma foi , pour moi les compléments et méthodes sont tellement complexe que j'ai poster quand même..Apparemment je dois être très ignorant pour ne pas avoir compris qu'un gainer n'agissais pas que sur les muscles..
Ben voila , c'est comme ça .. Je demandais juste des conseils , rien d'autres ... Les avis sont déjà tellement différents

Parfois il viens plusieurs avis ou expérience partager. Si j'aurais les réponses a tout , je ne serais pas sur un forum..

Je m'attendais peut être a des conseils pour perdre le ventre vue que le reste n'est pas gros , une méthode ( longue série , etc ) aucune idée laquelle, tout en prenant de la masse au reste .. Au moins de savoir si cela est possible ...

Steph a au moins le mérite de me répondre poliment

Donc , ceux a qui mes questions ne plaisent pas , ne répondez au moins pas méchamment ..Ou pas du tout ..

Un simple message avec : regarde au bas des message les post it , peut être un bienvenue ( ça aurait été sympa ) plutôt que ce genre de réponse :Tu trouves surement le forum super parce qu'on déconseille les gainers et que c'est pour ça que t'en as acheté...

Passez un bon dimanche et merci d'avance pour ceux qui ont envie de me répondre
doki

Messagede Keucha » Dim 07 Fév 2010, 11:52

Quand on arrive chez quelqu'un, on se fait tout petit...

Comme l'a dit Push, c'est un forum soit, mais cela ne dispense pas les gens de chercher les informations sur le-dit forum.

Et pour répondre à ta question : Non, on ne peut pas perdre de la graisse à un endroit et gagner en muscle ailleurs.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Dim 07 Fév 2010, 13:27

Bref, passons, ce sont des querelles inutiles. D'autres membres viendront t'apporter leur expérience.

Si mon accueil "rude" t'amène lors de tes prochaines interrogations à aller chercher l'info par toi-même en premier lieu, ça sera déjà bénéfique pour tout le monde.
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede Steph78 » Dim 07 Fév 2010, 14:59

Vous êtes un peu dur... il a l'air de bonne foi et sympathique ce Doki. Il y en a plus d'un qui t'aurait envoyé chier Push même si je comprend ta réaction *clin*.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede Keucha » Dim 07 Fév 2010, 15:01

Je ne suis pas dur, je suis Keucha. Tout simplement.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Keucha » Dim 07 Fév 2010, 15:02

*lol*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede pushpull » Dim 07 Fév 2010, 20:49

Et moi je me "keuchatise" ! *glurp*

*lol*

@Steph : on peut parfois être abrupte. Trop de testostérone surement... vite il faut que j'aille pousser de la fonte ! ;p
Homme 31 ans
1.77m

pushpull
Modérateur

Messagede Steph78 » Dim 07 Fév 2010, 22:19

Keucha a écrit:Je ne suis pas dur, je suis Keucha. Tout simplement.

pushpull a écrit:on peut parfois être abrupte. Trop de testostérone surement... vite il faut que j'aille pousser de la fonte !

*lol* *lol* *lol*

ImageImageImage

Sujets :

Programme de sèche
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Messagede doki » Lun 08 Fév 2010, 10:08

Keucha a écrit:Quand on arrive chez quelqu'un, on se fait tout petit...

Comme l'a dit Push, c'est un forum soit, mais cela ne dispense pas les gens de chercher les informations sur le-dit forum.

Et pour répondre à ta question : Non, on ne peut pas perdre de la graisse à un endroit et gagner en muscle ailleurs.

Bonjour,

Tout a fait d'accord ,on se fait tout petit...

Mais moi quand j'ouvre la porte a quelqu'un je me donne de la peine pour qu'il soit accueillis avec le sourire et qu'il se sente bien.. $good$

Ok , je vais lire les différents post it et sujet avant de poser des questions , promis..

C'est claire qu'il va être difficile de poser une question vu le nombre qui ont déjà été poser..

En même temps , peut être que les avis de certains sur certains sujet changent avec le temps ?

Merci pour la réponse , au moins maintenant je le sais, soi je deviens plus muscler , soi je garde mon ventre..

Pour pushpull , tu a raison , querelle inutile , sorry $respect$

Merci a Steph pour son soutien

Pour Keucha , bravo pour le forum , un forum permets de s'exprimer , d'avoir un contact , j'éspère juste que les futur nouveau forumeur seront mieux accueillis

PS :

Si mes premiers messages ne plaisent pas je te laisse le libre choix de supprimer ou de garder mon compte..

Mon but n'a pas été de semer la discorde ou de créer des histoire sur le forum..

J'ai quand même eu du plaisir a lire les différents sujet et post it..

A bientôt j'éspère ( pour des questions moins houleuse )
doki

Suivante

Répondre
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Associer glucides et graisses?
    1, 2
  • Question sur un produit
  • Produit prise de masse
  • Les different produit ? Quel difference?
  • Votre avis sur ce produit...
  • quel produit me faut il?
  • Quel produit prendre?
  • produit prise de masse
  • Comment choisir son produit...
  • ou achetez des produit dietetique, minceur
  • produit pour exercice explosif
  • Demande de conseille pour produit de musculation
  • Quel produit prendre pour gonfler
  • Quel produit pour booster ? [1m86, 63 Kgs]
  • bon plan pour achat de produit dietetique
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime