Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comment améliorer musculature et endurance

Auteur Message
Vulcain71

Dim 09 Déc 2007, 16:50
exercice

Salut à tous,
Je refais du sport régulièremenit depuis environs 7 mois, ça me fait un bien fou (mental et physique) et je sens la différence mais je voudrais m'améliorer . Je fais 1,90 m et 85 kg, je pratique un sport de combat 3 fois par sem (1h30 le lundi, 3 h le vendredi et le mercredi je me fais une séance sac de frappe/poire). Cependant, je n'ai pas une musculature d'athlète et j'ai toujours ces %@# de poignées d'amour. J'ai pris du volum mass 35, chaque fois pendant mes entraînement, j'ai les muscles ferme et ça m'aide à tenir le vendredi mais je n'ai pas pris de muscle : j'ai un physique normal. J'aimerais prendre un peu de muscle, faire partir ces poignées d'amour et avoir ces fameuses tablettes de chocolat (pourtant je travaille mes abdos régulièrement)et améliorer mon endurance (ouais je sais, je demande beaucoup) comment m'y prendre et s'il faut prendre des proteines quoi, et comment
Merci pour votre aide
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Affiner ma musculature
mon endurance
ENDURANCE
comment ameliorer l endurance en natation ?
Musculature [ pas de changement ]
programme endurance pour "maigrir"
Développer sa musculature : [Bon programme ?]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation