Ca fait maintenant plusieurs heures que je lis les différents messages postés sur les forums...
Bon, alors en conclusion, j'ai tout à revoir
Je suis assez sportive (environ 4 a 5fois 1h voire plus à la salle de sport par semaine)...mais mon alimentation à côté laisse à désirer.
J'ai perdu énormément de poids en ne mangeant quasiment plus que des légumes et des laitages...et évidement, aujourd'hui j'ai quasiment tout repris (et super vite en plus, c'est flippant!!), et je n'arrive plus à maigrir...
Je n'arrive pas à modifier mon alimentation ....comment manger qd on fait du sport??? a quel moment doit on manger??? comment ne pas stocker les graisses??
Par exemple, aujourd'hui, j'ai mangé :
Ptt déj: 1 bol de café noir + 1bol de muesli chocolat (c'est exceptionnel, d'habitude je prends 2cs de son d'avoine)+lait écrémé
Déj : restaurant japonnais: 1soupe miso+1salade de chou+1shirashi thon et saumon
Diner: poivrons revenus à la poêle avec 1cs d'huile d'olive+ 1poignée de gruyère + 1yaourt fruits 0% + 1pomme
...voilà , et là , j'ai "bien" mangé à midi, parce que généralement, je mange une pomme ap mon heure de sport...et le soir, j'avale 12 surimis en plus :S
....HELP !!! je suis vraiment perdue....tous vos conseils sont les bienvenus ;)
merci par avance