Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Commencer une seche

Auteur Message
Peaceofcake

Ven 21 Mar 2008, 16:00
exercice

Salut a toutes et tous
J aurais besoin de conseils concernant une seche
Je fais 1.72m pour 60kgs mais je voudrais faire apparaitre les abdos
J ai peu de temps le matin mais pas mal de temps le soir pour faire du sport
Quel programme me conseillez vous ? Je fais deja un regime assez pauvre en matière grasse mais pas en glucide
Aussi l'utilisation de la créatine n'entraine t elle pas des risques cardiaques ?Faut il faire de la cardio en meme temps ?
comment

Auteur Message
AlexD

Ven 21 Mar 2008, 17:17
exercice

Alors déja, la créatine en periode de seche je vois pas trop à quoi ça va servir... Même en masse il faut déja avoir fait dela muscu pendant un certain temps avant que cela ne soit d'une quelconque utilité (compte 2-3 ans, et la vois si tu commence à stagner vraiment).

Ensuite si c'est un programme de seche il y en a un en post it en haut de la rubrique.

Sinon tu veux maigrir suite à avoir fait de la muscu (et pris un peu de graisse aussi), ou c'est juste sur un coup de tete comme ça? Parceque pour ton rapport poids taille, je pense pas que tu sois en excedent de poid; ça pourrait aussi etre qu'il y a pas suffisamment d'abdos à montrer en fait. Tu fais du sport depuis longtemps? Et surtout t'as quel âge (parcequ'un régime en pleinde période de croissance c'est pas vraiment conseillé non plus)?
comment

Auteur Message
Peaceofcake

Sam 22 Mar 2008, 1:33
exercice

Alors pour mon age: 23 ans presk ensuite je fais pas mal de sport de badminton à un bon nivo.
Sinon non j utilise pas la creatine pdt la seche c etait une question a part.
Sinon j ai bien des abdos mais le prob c la couche par dessus
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
DILEMME SECHE/PRISE DE VOLUME
SECHE GRAND SPORTIF
Question Prod Sèche.
Perte de poids seche [pour descendre d'une catégorie en jjb]
Programme de seche..
Abdos et sèche
[ Demande de conseil avant de commencer ]

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation