Bonsoir a tous, je viens ici car j ai décidé de commencer une seche serieusement.
J ai beaucoup de craintes concernant les glucides car j ai tout le temps peur que ca se stocke en gras meme si je mange jamais de pain ou biscuits industrialisés.
Voici mon programme nutritionnel mis en place
Petit dejeuner
- 2 sachets de LU Brut de cereales
- 200gr de FB 0%
-1 cuiliere a soupe huile d olive
- The sans sucre
- 2 cachets de CLA 1000
- 2 cachets de multivitamines
- 1 verre de jus
- 1 pomme
Collation
- Pomme
- Eau
- The sans sucre
Dejeuner
- Escalope de dinde (125gr)
- Carottes rapées sans sauce ( 200-300gr)
- 1 oeuf au plat cuit sans huile et sans le jaune d oeuf
- 10 gr de molzarella
- Pomme
- The sans sucre
Entrainement type boxe
1h corde a sauter a un rythme elevé avec accelerations sur place et double saut
Shadow boxing
Sequence TABATHA: 20 sec sprint corde (10 sec repos), 20 sec de pompes (10 sec repos), 30 sec de gainage en chaise contre le mur (10 sec repos), 20 sec de squat avec poids de corps (10 sec repos) puis retour à la corde a sauter, je fais ca pendant 20 minutes.
Stepper sur machine pendant 20 minutes à bonne allure
Pour terminer abdos repartis comme suit:
50 abdos avec les jambes calées sous un bout de bois
30 abdos en posistion crunch
10 abdos en jambes tendues avec la montée et descende faite de maniere lente
30 sec de gainage les jambes tendues au ras du sol
10 abdos lateraux de chaque coté avec jambes tendues
Je fais ce circuit 4 fois de suite puis je termine en gainage posistion pompes en pyramide decroissante:
30 sec en posistion pompe
30 sec en pivotant sur le coté lateral gauche
30 sec en pivotant sur le coté lateral droit
Je fais ce circuit en diminuant de 5 sec a chaque palier atteint jusqu a atteindre 5 sec puis j arrete.
Au cours de l entrainement 1,5L d eau avec deux citrons pressés bu
Collation apres entrainement
- Haricots verts, ou petits pois ou carottes rapées (150-200g + 140gr de thon au naturel ou escalope)
-1 pomme
- 50cl d eau
Diner
-200gr de petits poids
- 200 gr escalope
- the sans sucre
45 minutes de footing a allure normale
Collation avant dodo
-200gr de FB 0%
- 1 cuiliere à soupe d huile d olive
- Eau
Voila c est de cette maniere que je me nourris depuis 1 mois
Le samedi et dimanche je fais un rebond glucidique en augmentant la consommation de féculents.
Mais j ai deux questions:
Normalement pendant une seche apres 16-17h il ne faut plus consommer de sucres c est ce que je m efforce de faire mais apres je ne vois pas ce qu il me reste a manger avez vous des conseils?
Aussi je pense etre en trop gros deficit calorique je possede une montre POLAR et rien que aujourdhui pour l entrainement elle m affiche que j ai perdu 1000 calories.
Au vu de mon alimentation je pense pas depasser les 1200 calories, pour ma depense journaliere s eleve a 2532 calories et a chaque fois que je mange j evite au max les feculents je manque que des legumes
Donc j espere obtenir de l aide pour pouvoir proceder à des corrections et tout ajuster de maniere à etre plus performant
Merci a tous
PS: Generalement sur combien de temps faut il planifier une seche?