Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
commande en ligne chez nutrimuscleBonjour, voila je viens de passer une commande de chez nutrimuscle en ligne et n'ayant pas eu confirmation du site pour le paiement, je les ai appelés et à ma grande surprise il ne voit pas ma fiche client parce que je l'aurais créée par internet et donc que il devrait attendre 1 ou 2 jours pour que leur base de donnée se mette a jour et que lundi je devais appeler le responsable! c'est la première fois que ça leur arrive et je ne sais pas quoi faire! L'un de vous aurais déjà été dans la même situation ?
AdvertisementRe: commande en ligne chez nutrimuscleFranchement moi je commande jamais sur internet j'ai les boutiques usa à marseille mais vu la tête de ton site il m'inspire pas confiance
Re: commande en ligne chez nutrimuscleNe t'inquiète pas Kuzco,
Nutrimuscle est un très bon site. Pour l'instant, 0 problème de mon côté. Attends de voir, lundi. Tu sais avec l'informatique, une erreur est très rapidement arrivée. En tout cas, pas d'inquiétude quant à la qualité du site, rassure-toi.
Re: commande en ligne chez nutrimusclemerci keucha, je sais et je fais confiance a nutrimuscle vu tout ce que je sais mais le fait est que j'ai deja payé et si c'est bien une erreur informatique et que la commande n'as pas été prise en compte ba....
de toute facon j'appellerais lundi!
Re: commande en ligne chez nutrimuscle
As-tu vu à l'écran que la transaction avec ta banque avait bien été effectuée? Et puis si l'argent est débité de ton compte alors cela voudra dire qu'ils ont réglé le problème et qu'ils ont bien pris en compte ta commande.
Re: commande en ligne chez nutrimuscleen fait il on dit que le paiement était en cour de traitement ou quelque chose de ce genre et il m'ont renvoyé sur le site et depuis plus rien donc je les ai appelés
Re: commande en ligne chez nutrimuscleAh ok,
Donc peut-être que ton paiement n'a pas été pris en compte... Rien de grave, en effet, il suffira de voir lundi, de toute façon comme il livre en Chronopost, tu ne perdras pas beaucoup de temps.
Re: commande en ligne chez nutrimuscleok merci keucha pour ces information
![]()
Re: commande en ligne chez nutrimuscleBonjour à tous,
Acceptez toutes nos félicitations pour votre imposant forum.
Bonjour kuzco, Dans vos propos ci-dessus vous en êtes resté à ce samedi 16 mai sans expliquer la suite le lundi. C'est dommage. Merci de nous informer de la fin de votre aventure. Bien à vous. Notre Force : Les Prix !
Re: commande en ligne chez nutrimusclebah désolé^^ donc j ai recu ma commande 24h seulement après l'avoir repassée! conditionnement excellent !!
|
|
Retourner vers Kestion diététique