•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

combien de temps faut-il pour maigrir avec le sport

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 2 messages • Page 1 sur 1

combien de temps faut-il pour maigrir avec le sport

Messagede kti13 » Jeu 11 Nov 2010, 15:38

Bonjour
Je me présente rapidement : femme 41 ans 1m75 67 kg, il y a trois ans environ de faisait 57 kg, j'ai pris rapidement du poids à cause de problèmes de boulot et autres problèmes quotidiens... j'ai beaucoup grignoté... J'ai fait deux régimes depuis qui m'ont permis de perdre rapidement du poids mais chaque fois de reprendre plus (le fameux "yoyo"). J'ai donc décider de ne plus faire de régime mais de faire juste attention, je mange assez équilibré, je ne veux pas m'interdire d'aliment, en ne me préocupant plus de mon poids je suis passée en 6 mois de 71 à 67 kg sans rien faire mais depuis je stagne.
Donc j'ai décidé de me mettre au "sport", depuis 4 mois je fais cinq fois par semaine à jeun 35 minutes de vélo d'appartement mais sans aucun résultat, je précise que j'ai une balance qui indique la masse grasse et elle n'a pas bougé depuis 4 mois. Il faut combien de temps pour voir des résultats ? Point positif quand même je ne suis pas démotivée car après ma séance de vélo je me sens plus en forme donc ça me motive.
D'autre part j'avais acheté il y a quelques temps le livre de la méthode Lafey, mais je ne l'avais pas utilisé car je trouve que c'est quand même un peu compliqué, croyez vous qu'il faut que je remplace 2 séances de vélo par semaine par 2 séances de la méthode Larey ?
Merci d'avance de vos réponses
kti13

Advertisement

Re: combien de temps faut-il pour maigrir avec le sport

Messagede Mosquito » Mer 17 Nov 2010, 14:13

Salut Kti,

Tout d'abord lorsque tu dis manger "assez équilibré", le "assez" est peut être de trop. *lol*

Il y a quelques semaines je pensais moi aussi manger assez équilibré avant de découvrir sur ce forum, sur d'autres topics ou par le biais d'autres avis (modérateurs comme autres membres) qu'en réalité j'étais à la ramasse et que je faisais clairement n'importe quoi !

As tu lu le topic de Keucha sur Par quoi commencer pour perdre ou prendre du poids sainement ?

Je te conseille déjà d'aller y jeter un oeil, tu trouveras peut être déjà quelques petits trucs à revoir.

Concernant la méthode Lafay (pas Lafey ou Larey lol), c'est surtout pour ceux qui désirent se muscler, prendre de la force etc ... si j'ai bien compris.

Le sport sans une alimentation saine ne te servira strictement à rien. Toutefois, une fois que tu auras adopté un vrai bon comportement alimentaire, de la marche à pieds c'est déjà efficace !

A bientôt ! *smile*
Mon carnet d'entrainement
Mosquito

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Maigrir ou se muscler faut-il choisir ?
  • Maigrir ou se muscler faut-il choisir ?
  • combien de calories en moins pour maigrir durablement?
  • Perdre 10 kg,combien de minutes de sport indispensable?
  • Maigrir et sport
  • Sport : maigrir
  • Maigrir à l'aide du sport...
  • le sport fait-il maigrir?
    1, 2
  • le sport ne me fait pas maigrir
    1, 2
  • maigrir avec le sport
  • maigrir avec un sport intensif ?
  • CHRONO + SPORT POUR MAIGRIR ET SE TONIFIER?
  • Conseil pour maigrir en faisant un sport adapté
    1, 2
  • Maigrir en faisant du sport [ je fais 135kg/1.83cm]
  • Il faut que je perde du poid ...
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime