Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Combien d'exos par muscle ?

Auteur Message
Guybrush

Dim 30 Sep 2007, 18:43
exercice

Tout est dans le titre ou presque. En effet, je suis un programme pour prendre de la masse musculaire, donc avec des séries de 4 pour 8/10 reprises. Par contre, je me demandais combien faut-il à peu près d'exercices par muscle ? Genre pour les pecs, puis pour les biceps, etc... Je tourne à 2 exos pour chacun, j'ai bon ?

Outre (petit) souci, je fréquente un Club Med Gym, donc il n'y a à disposition que des machines, pas d'haltères. Donc, si certains connaissent les lieux et pourraient me rencarder pour quelle(s) machine(s) utiliser pour quel muscle. Bien sûr, je ne débarque pas, j'ai déjà mes petites idées, mais comme il existe parfois 3 voire 4 machines pour un même muscle, je voudrais savoir lesquels sont les mieux disposés à m'aider et ne pas tous els faire à chaque fois, cela n'est pas une bonne idée je pense.

Merci d'avance.
comment

Auteur Message
Randoud

Dim 30 Sep 2007, 22:48
exercice

[gfbxhgf
comment

Auteur Message
le chêne 78

Mar 02 Oct 2007, 12:24
exercice

Il faudrait je pense faire 2 ou 3 exercices différents par muscle (2 pour les "petits muscles" : biceps, triceps, quadri..., 3 pour les muscles plus importants : pecs, muscles dorsaux)
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle
[Questions Muscu + hbm] Prise de Muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation