Bonjour,
J'ai un probleme de côlon irritable asser cronique depuis bon nombre d'années et je m entraine depuis maintenant 5 ans et demi.
Je ne peux manger correctement sans avoir de malaise.
J'ai donc du changer mon alimentation qui encore aujourdhui me cause quelques problème mais c'est tout de même supportable.
Pendant un temps je n'arrivais pas a consommer mes calories nécessaires, j'ai donc du augmenter de ce coté.
Je prends évidement des protéines en poudre et des supplément de repas, dans une journée je mange peux être de 2 a 3 repas consistant(ce qui est peu).
En bout de ligne j'arrive a fournir a mon corps les calories nécessaire et protéines et autres mais vous vous imaginez que ce n'est pas l'idéal de se nourrir de cette façon mais j'aimerais savoir si je peux continuer ainsi?
Ma question est mal posée puisque je n'ai pas vraiment le choix mais es-ce que je peux TOUT fournir a mon corps se qu'il a besoin de cette façon?
Merci de me répondre a tenant compte de mon problème, si vous ne connaissez pas la problématique alors merci de vous abstenir de tout commentaires négatifs.
Bien a vous