Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quosvp aide moi!!!! je veu pas doppé
AdvertisementRe: cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quosalut
Franchement, c'est ton 2eme message que je lis et que je ne comprend pas bien. Un petit effort s'il te plait et en plus, je crois que Floooo! te l'as signalé. Est ce que ta question c'est : Que dois je manger avant et apres l'entrainement? Tu ne souhaite pas prendre de proteines en poudre!!??? Si c'est le cas, il y a tout sur ce site, il suffit de chercher ![]() J'aime parler de futilités car c'est le seul domaine ou j'ai un peu de connaissances...
La connaissance n'a de valeur que lorsqu'elle est partagée... La veritable valeur d'une personne ne se reconnait pas par ses titres mais par ses actes... URL de mon carnet : he-man-1m89-92kg-28ans-vt9334.html
Re: cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quo
Tu m'en vois ravie... ![]() Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quoTout à fait d'accord avec he man! Fais des phrases complètes et on repondra.
Décidement Steve tu es en forme ce soir!
Re: cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quoMode keucha on lol
![]() Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin' Why you haven't takin' my life Like what the hell am I doin' right My life...
Re: cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quo![]() L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quoJe devrais m'en fabriquer un :
"Le SMS poussera Keucha au suicide!"
Re: cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quo
il doit attendre une réponse dans ce genre:
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Re: cmt je doi mangé avn é apré l'entrainement sur tt je doi quofé toi dé gaineur avec banane eufs lait tu pren sa apré la sal jte garanti tu pren 2kilo par semaine!
|
|
Retourner vers Kestion diététique