Un petit clin d'oeil à MUSCLETECH, pour son produit NITRO-TECH.
Dans un élan protéinique certainement, j'ai voulu faire le test de cette protéine, très très chère, et qui fait parler d'elle dans le milieu de la musculation US. Pour cause: des champions sont sponsorisés, donc ça fait de la pub.
Je télécharge donc la fiche de renseignements, avec l'aminogramme et tout et tout, et là, sur quoi je tombe?
Et bien sur ça!
Chapeau MUSCLETECH pour ce descriptif très acidu des acides aminés! Ils ont du se dire à la conception: "Ben on sait pas les apports journaliers recommandés pour les acides aminés alors on met pas les quantités..."
Comme ça, le consommateur sait pas ce qu'il bouffe. Mais ce qu'il sait par contre, c'est que ça doit être bien efficace, vu que le prix plein pot (c'est le cas de le dire), atteint les 90€......... No coment...
Belle trouvaille en effet ! Avec un tel aminogramme, on peut imaginer ce que l'on veut... Aller je parie 0.1g de chaque acide aminé, et 99% de liant !
Je cours me l'acheter de suite !!
J'ai aussi entendu parler de ce produit, le mélange proteine / créatine semble prometteur, ce serait bien de savoir si un membre du forum l'utilise ou l'a utilisée pour connaitre son éfficacité car c'est vrai que les infos données par le fabricant sont risibles, à croire qu'ils ont pas envie de vendre ou alors que leur produit n'est pas si bon que ca....
Ciao.
Auteur
Lun 16 Juil 2007, 6:52
Ca doit être top secrêt, fabfanet tu as été deja trop loin en mettant la fiche sur le forum, ils sont partout... _________________