Bonjour tout le monde je recommence ma présentation que j'avais tres mal faite!desolé!!
Alors j'ai 22ans , je fais 1m70 et 55kg.
Je ne suis pas une sportive professionnelle !!! En fait je fait du environ tous les jours, je fais du velo elliptique presque tous les 2 jours, je fais entre une demie heure et une heure à 15,6 km/h.
Je fais aussi des abdominaux tous les jours, j'utilise des cours videos pour bien les faire, je fais aussi des cours complet ( P90X) sur video.
Cela fait environ 6mois que je suis ce programme leger, je pratique aussi de la danse ( 1h30 par semaine).
Mon souhait serait vraiment de me muscler les abdos d'avantage et de les sculpter, mais j'aimerai avoir de vrai conseils. Donc je fais des abdos tous les jours, je vois quand même un peu le changement mais j'ai beaucoup de mal à dévelloper les obliques.
Question nourriture, je ne pense pas manger gras? Je ne me trouve pas grosse mais ma peau au niveau du bas du ventre me semble epaisse, je pense que j'ai une pellicule de graisse en dessous!!
Je mange beaucoup de viande blanche, des oeufs, des pommes de terre, du poisson, des crevettes...mais je mange des gateaux au chocolats ( environ 6 !!) au petit dej!!!!je bois pas enormement d'eau mais plusieurs verres de coca par jour!!
Voilà j'espere que ma presentation est complete!!!
a tres vite!

!!!

) dans le pantalon et de poster des photos.