Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Choix de proteine judicieux?

Auteur Message
VERTIGO

Dim 01 Avr 2007, 10:52
exercice

Bonjour à tous,

J'ai 37 ans, 1m78, pour 76 kg. Je débute un programme de muscul avec pour objectif de prendre du muscle sans trop de gras. Pour celà j'ai suivi toutes les remarques concernant les différents exercices pour les différents groupes musculaires, ceci est ok. Seulement, j'ai opté pour un complément alimentaire qui est Premium Whey Proteine de EAS. Sur la boîte est mentionnée l'info suivante 20g proteine, 5g impact carbs. Je ne sais pas à quoi correspondent ces infos. Avez vous une idée? Est-ce un produit de bonne qualité pour le débutant que je suis car ce produit m'a été conseillé par la vendeuse... bof bof je ne sais pas quoi en penser. Merci de vos réponses.
comment

Auteur Message
Steve-o

Dim 01 Avr 2007, 11:07
exercice

je suis pas bien sur, mais 20g cé ce que tu devrai prendre quotidiennement si tu ve faire de l ex pdt la journée. Les 5g seront ce qui est apporté au muscle.

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 01 Avr 2007, 11:52
exercice

tu es sûr que c'est EAS et non Scientec Nutrition ? j'ai cherché sur Internet et Premium Whey est un produit Scientec.

Auteur Message
VERTIGO

Dim 01 Avr 2007, 12:00
exercice

salut zagro
oui je suis sur que c'est eas (c'est marqué sur la boîte). Moi aussi sui allé sur le site eas et je n'ai rien trouvé, probablement que c'est une ancienne whey? que penses tu des infos 20g proteine et 5g impact carbs?
merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 01 Avr 2007, 19:15
exercice

peux-tu me donner plus de précisions ? les chiffres que tu me donnes, c'est pour une portion de combien ?

Auteur Message
VERTIGO

Lun 02 Avr 2007, 9:40
exercice

salut