Lun 11 Juin 2007, 15:01
philosophy a écrit:
on est obliger d'eliminer tte la graisse avant de prendre du volume ?
Non, tu peux très bien faire une prise de masse sans avoir perdu la graisse au préalable. Le problème, c'est qu'on prend souvent un peu de gras en faisant de la prise de masse, ce qui risquerait d'aggraver ton problème et le rendrait plus difficile à faire disparaître. Perso, j'ai d'abord fait un programme de cardio avec muscu à charges légères (qui m'a permis de bien dessiner ma musculature) avant de me mettre sérieusement à la prise de masse. Résultat : j'ai repris les 10 kg que j'avais perdus, mais en muscle. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
pr repondre a ta question djey72 non je ne fais plus dactiviter depuis 6 moi et je pourai meme dire depuis 2 an etant donner que ce netais pas regulier dutout.
Biensus g du muscle ,g fais du foot et enormement de natation oparavent,dc g un torse bien dessiner mais bon sur 60 kilo ...un peu de graisse en moin
sa mfais mal sniff
mais je pense que avec reflection g plutot interer a faire du cardio deja pr lexprerience des moderos et g decider darreter de fumer ce qui ne va pas forcement aranger les choser si jveu gagner en muscle .
jte souaitte bonne chance djey72
Auteur
Lun 11 Juin 2007, 21:07
chose promise, chose due...
voilà ma photo de mn ventre au mois de mars 2007...
j'aurai dû prendre une photo de profil pour montrer le petit excédent sur le bas du ventre car de face, c'est pas voyant voyant...
j'y penserai sur la prochaine série photo... mais on constate que l'on voit pas mes abdos et mes très légères poignées d'amour....(ça n'a non plus flagrant sur la photo...)
j'espère que je ferais une différence d'ici quelques mois...
PS : comme tu peux le constater je suis pas très épais comme mec...
moi jve bien envoyer une image mais le principe et speciale
Auteur
Mar 12 Juin 2007, 8:37
philosophy a écrit:
moi jve bien envoyer une image mais le principe et speciale
Il me semble qu'il y avait un sujet par rapport à ça mais je ne le trouve pas...pas bien réveillé ce matin !!!
alors le principe est de mettre en ligne l'image (upload) et ensuite dans ton messsage utilisera les balises IMG que tu trouves juste au dessus.
A l'intérieur de cette balise, tu indiqueras l'adresse URL (chemin en fin de compte) de ton image... et voilà ton image est en ligne.
plein de site explique comment faire upload d'image puis le partage...comme celui-ci
Mer 13 Juin 2007, 9:20
c'est vrai que c'est voyant sur les photos, nos ventres...
mais perso, je trouve que tu as de l'avance sur moi, tu as des muscles plus dessinés que moi...au niveau pecs et les bras.
mais au niveau ventre, on a perdu nos fameux abdos...les soirées bières sont passées par là )
PS : c'est pas facile la mise en ligne d'une photo mais je félicite toute de même ta réussite...
Auteur
Mer 13 Juin 2007, 9:25
J'en profite pour poser une question technique.
Tous les 2 jours, je fais une séance de crunch mais mon souci c'est que j'ai la sensation de travailler focément que les abdos supérieurs et non inférieurs (où d'ailleurs se trouve le petit bidon disgracieux)
Je ne peux pas aller pour le moment dans une salle de muscu et je voudrais trouver un exercice qui sollicite plus la partie basse des abdos...
Je voudrais bien faire des soulevés de jambes mais j'ai rien pour susprendre ...
Il y a-t-il d'autres exercices possibles pour cette zone ???
Auteur