Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Choix de gainer

Auteur Message
Shogun_777

Ven 31 Aoû 2007, 9:47
exercice

bonjour j'ai 17 ans je fais 1m80 et je pese 77 kilos , j'aimerés passé a 83 kilos environ.
J'ai essayé de la whey d'optimum nutrition et aucun résultat j'aurais voulus essayé les gainer j'hésite entre deux
Sérious mass(mé bon j'hésite paske vu la whey de meme marque je n'ai eu aucun résultat)
Magnum 8000 de trec nutrition http ://www.bodxl.fr/magnum-8000-215.htm
Pour le sérious mass quelle sont exactement les doses ? parce que les avis diverge.

Merci de m'aider et merci pour votre super forum.
comment

Auteur Message
lasticot

Ven 31 Aoû 2007, 12:52
exercice

Ces deux gainers sont merdiques 13 et 15% respectivement de proteines. Sache que Trec Nutrition c'est du tres bas de gamme, il tente de te refiler cette daube sur bodxl plutot que serious mass moins pire parce qu'ils achetent ca dans les pays de l'est et qu'ils ont de belles marges, c'est pathetique.
Regarde Mass Gain de Futurelab ou volumass35 de scitec.
comment

Auteur Message
bodxl

Dim 02 Sep 2007, 17:40
exercice

Bonjour
Merci pour votre lumineux commentaire.
Sachez que nous écoulons plusieurs centaines de magnum 8000 par mois car les clients trouvent qu'il fonctionne très bien: ils en reprennent.
Quant à votre soit-disant connaissances de la qualité et de la provenance des produits sachez 2 choses:
- Le volumass 35 que vous citez est produit en autriche
- Trec, comme Scitec utilise comme matières premières des sources Américaines (le lait n'est pas Polonais !): Ce qui change c'est le coût de la fabrication car la main d'oeuvre y est moins chère.

http://www.bodxl.fr
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 02 Sep 2007, 21:27
exercice

euh, c'est quoi le problème avec le lait polonais ? je suis polonais et vais dans mon pays d'origine tous les ans : je n'ai pas l'impression que le lait soit moins bon qu'ici, bien au contraire... l'agriculture là-bas n'a pas encore été totalement pourrie par le productivisme et l'industrialisation, contrairement à l'Europe occidentale. alors arrêtez avec vos clichés à deux balles sur les pays de l'Est, surtout si vous n'y avez jamais mis les pieds. à bon entendeur.

comment

Auteur Message
tof51430

Dim 02 Sep 2007, 21:36
exercice

bon, je vais vous mettre tous d'accord : évitez d'acheter tous ces mass gainer qui rendent le prix du kg de sucre hyper cher...si vous voulez un bon gainer, voici la recette :
Dans un blender, vous mélangez 600 ml de lait écrémé avec 1 banane + 30g de proteines ( inko x-trem 95 par exemple ) et 30à 40g de farine Phosphatine pour bébé...là au moins, vous saurez ce que vous avalez , et ça vous coûtera nettement moins cher...
comment

Auteur Message
lasticot

Lun 03 Sep 2007, 11:12
exercice

zagro a écrit:
euh, c'est quoi le problème avec le lait polonais ? je suis polonais et vais dans mon pays d'origine tous les ans : je n'ai pas l'impression que le lait soit moins bon qu'ici, bien au contraire... l'agriculture là-bas n'a pas encore été totalement pourrie par le productivisme et l'industrialisation, contrairement à l'Europe occidentale. alors arrêtez avec vos clichés à deux balles sur les pays de l'Est, surtout si vous n'y avez jamais mis les pieds. à bon entendeur.

Tout a fait, surtout que les vaches americaines sont blindées aux hormones et se gavent d'ogm, tout ca se retrouve dans le lait donc dans les proteines et weight gainer...
Par contre les normes sont elles les memes (aussi strictes) pour ce qui est de la mise en boite? Chez certaines marques il faut en effet y aller au marteau-burrin tellement ca prend l'humidité (bulkpowders)!

En tout cas pour en revenir au gainer 13% de proteines c'est abusé et vraiment trop peu, j'ai jamais vu aussi bas, il faut minimum 30%, parce que deja que ca fait du "gras" un max un gainer a cause de l'exces de sucres alors si ce n'est que du sucre
comment

Auteur Message
lasticot

Lun 03 Sep 2007, 11:22
exercice

bodxl a écrit:

http://www.bodxl.fr

Bravo en tout cas, pour l'amalgame de ce produit "Clenburexin" avec le "clenbuterol", c'est vraiment malsain et la porte ouverte au dopage...
http://www.bodxl.fr/clenburexi.....irect=true

Je vais vendre de la whey et l'appeler steroid-whey ou deca-durabowhey ou winstrolwhey
comment

Auteur Message
bodxl

Mar 04 Sep 2007, 10:27
exercice

lasticot a écrit:

En tout cas pour en revenir au gainer 13% de proteines c'est abusé et vraiment trop peu, j'ai jamais vu aussi bas, il faut minimum 30%, parce que deja que ca fait du "gras" un max un gainer a cause de l'exces de sucres alors si ce n'est que du sucre

La plupart des personnes qui prennent ce produits font moins, ou autour de 70kg et presque toujours elles avouent "mal manger" ou ne "pas manger assez". Un principe est simple à retenir: il est inutile d'ingérer une proportion de protéines par jour qui n'est pas en rapport avec ses besoins réels. En d'autres mots et d'une manière schématique: moins vous avez de masse musculaire à nourrir, moins vous avez besoins de protéines à ingérer. Une personne de 70kg trouve largement assez de protéines dans 3 repas + quelques portions quotidiennes de Magnum 8000.
Par contres, ces mêmes personnes, pleinnes de bonne volonté et pensant bien faire avouent aussi parfois s'entrainner 5 à 7 fois par semaines !

Avec un tel rythme il est primordiale d'augmenter d'abord et avant tout le nombre de calories à brûler pendant les séances. Donc le magnum est le produit idéal pour les personnes secs, fines et s'entrainant souvent. De plus il contient 4% de créatine et 4% de glutamine + des triglycérides et des vitamines importantes.

Cependant, il est vrai qu'il est un peu incomplet en BCAA's qui viennent renforcer les processus métaboliques permettant le développement "en dur" (c'est à dire non pas à cause de l'excès d'eau) des fibres musculaires.
C'est pour cette raison que nous conseillons l'usage des BCAAS dans cette formule : http://www.bodxl.fr/bodxstart.htm

Nous recommandons 30-35% de protéines aux personnes disposant déjà d'un peu plus de masse musculaire (disons vers les 80kg) ou présentant déjà un peu d'embonpoint.

Quant aux noms de produits, vous êtes pris à votre propre jeu car effectivement ces noms ne parlent qu'à ceux qui connaissent le "clen" ou le "win"....ce n'est pas le cas de tout le monde.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Gainer [ tout les jours ? ]
Gainer maison
Homogénéiser un corps mal charpenté [sport, gainer, etc.]
Renseignements : gainer max
Quel gainer?
Prise de masse avec gainer pour maigrichon
muscu + gainer

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation