•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

choix de gainer

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 6 messages • Page 1 sur 1

choix de gainer

Messagede Shogun_777 » Ven 31 Aoû 2007, 9:47

bonjour j'ai 17 ans je fais 1m80 et je pese 77 kilos , j'aimerés passé a 83 kilos environ.
J'ai essayé de la whey d'optimum nutrition et aucun résultat j'aurais voulus essayé les gainer j'hésite entre deux
serious mass(mé bon j'hésite paske vu la whey de meme marque je n'ai eu aucun résultat)
Magnum 8000 de trec nutrition http ://www.bodxl.fr/magnum-8000-215.htm
Pour le sérious mass quelle sont exactement les doses ? parce que les avis diverge.

Merci de m'aider et merci pour votre super forum.
Shogun_777

Advertisement

Messagede lasticot » Ven 31 Aoû 2007, 12:52

Ces deux gainers sont merdiques 13 et 15% respectivement de proteines. Sache que Trec Nutrition c'est du tres bas de gamme, il tente de te refiler cette daube sur bodxl plutot que serious mass moins pire parce qu'ils achetent ca dans les pays de l'est et qu'ils ont de belles marges, c'est pathetique.
Regarde Mass Gain de Futurelab ou volumass35 de scitec.
lasticot

Messagede zagro » Dim 02 Sep 2007, 21:27

euh, c'est quoi le problème avec le lait polonais ? je suis polonais et vais dans mon pays d'origine tous les ans : je n'ai pas l'impression que le lait soit moins bon qu'ici, bien au contraire... l'agriculture là-bas n'a pas encore été totalement pourrie par le productivisme et l'industrialisation, contrairement à l'Europe occidentale. alors arrêtez avec vos clichés à deux balles sur les pays de l'Est, surtout si vous n'y avez jamais mis les pieds. à bon entendeur.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede tof51430 » Dim 02 Sep 2007, 21:36

bon, je vais vous mettre tous d'accord : évitez d'acheter tous ces mass gainer qui rendent le prix du kg de sucre hyper cher...si vous voulez un bon gainer, voici la recette :
Dans un blender, vous mélangez 600 ml de lait écrémé avec 1 banane + 30g de proteines ( inko x-trem 95 par exemple ) et 30à 40g de farine Phosphatine pour bébé...là au moins, vous saurez ce que vous avalez , et ça vous coûtera nettement moins cher...
tof51430

Messagede lasticot » Lun 03 Sep 2007, 11:12

zagro a écrit:euh, c'est quoi le problème avec le lait polonais ? je suis polonais et vais dans mon pays d'origine tous les ans : je n'ai pas l'impression que le lait soit moins bon qu'ici, bien au contraire... l'agriculture là-bas n'a pas encore été totalement pourrie par le productivisme et l'industrialisation, contrairement à l'Europe occidentale. alors arrêtez avec vos clichés à deux balles sur les pays de l'Est, surtout si vous n'y avez jamais mis les pieds. à bon entendeur.

Tout a fait, surtout que les vaches americaines sont blindées aux hormones et se gavent d'ogm, tout ca se retrouve dans le lait donc dans les proteines et weight gainer...
Par contre les normes sont elles les memes (aussi strictes) pour ce qui est de la mise en boite? Chez certaines marques il faut en effet y aller au marteau-burrin tellement ca prend l'humidité (bulkpowders)!

En tout cas pour en revenir au gainer 13% de proteines c'est abusé et vraiment trop peu, j'ai jamais vu aussi bas, il faut minimum 30%, parce que deja que ca fait du "gras" un max un gainer a cause de l'exces de sucres alors si ce n'est que du sucre *o*
lasticot

Messagede lasticot » Lun 03 Sep 2007, 11:22

bodxl a écrit:http://www.bodxl.fr

Bravo en tout cas, pour l'amalgame de ce produit "Clenburexin" avec le "clenbuterol", c'est vraiment malsain et la porte ouverte au dopage...
http://www.bodxl.fr/clenburexin-213.htm?direct=true

Je vais vendre de la whey et l'appeler steroid-whey ou deca-durabowhey ou winstrolwhey *lol*
lasticot

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Weight gainer? le bon choix?
  • choix d'un gainer sans creatine
  • Gainer max ou Xtrem weight gainer
  • Proteine : choix
  • choix de creatine
  • choix proteine
  • Choix brûleur de graisse
  • Quels choix de protéine?
  • Boxeur: choix des suppléments alimentaires
  • Conseil pour choix de Whey!
  • Le top 10 choix des glucides par Charles Poliquin
  • Prises de masse rapide + choix de produits
  • GAINER
    1, 2
  • Gainer
  • Est-ce un bon gainer?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime