•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Choisir la créatine [en privilegiant la prise de Muscle]

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 12 messages • Page 1 sur 1

Choisir la créatine [en privilegiant la prise de Muscle]

Messagede magjean » Dim 21 Sep 2008, 16:14

Bonjour a tous et a toutes j'aurai juste voulu que vous me conseillé l'une des 2 Creatine ci-dessous et me dire la quelle est la plus conseillé pour la prise de muscle et de masse?(Ne tenez pas compte du prix SVP)juste sur la qualité.

Cette creatine qui est de la crea melangé a de glucide et autre:
http://proteinepascher.fr/pages/fiche.php?id=336

Et cette creatine simple:
http://www.impulsionfitness.com/boutiqu ... 00-67.html

Merci de votre aides et du temps que vous prenez pour m'aidez.

Cordialement
magjean

Advertisement

Messagede splitox » Dim 21 Sep 2008, 17:02

selon moi la première est mieux, car elle contient des glucides... cela facillite l'assimilation de la créatine.. reste à voir pour les autres...
splitox

Messagede zagro » Lun 22 Sep 2008, 19:11

Perso, je préfère les produits simples de base aux mélanges complexes. Je pencherais donc pour la bonne vieille monohydrate.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede magjean » Mar 23 Sep 2008, 10:20

Deja Merci les ga de m'avoir repondu,j'ai commandé la Monohydrate simple a l'ancienne *hé* ,que je vais recevoir dans 2-3 jours,j'aurai donc 5 ou 6 Dernieres Questions qant a l'utilisation de la creatine:

- Pendant la periode de charge j'ai lu qu'il faut prendre 6 Grammes de crea tout les jours(c'est a dire les jours de repos et les jours d'entrainements) pendant 5 ou 7 jours est-ce exact ? J'ai aussi lu 20 Grammes pendant la phases de charges
et 5 grammes pendant la phases de maintiens mais sa me parait beaucoup nn ??

- Quels est l'information qui est exact pour avoir un resultat Optimum ??

- Ensuite Dois-je les prendres en 1 ou plusieurs fois ds la journé ??car je prend de la proteines 30min apres l'entrainements et juste avant de dormir , donc j'aurai voulu savoir si je pouvais melangé 3 grammes de creatine a ma proteine juste apres l'entrainement et 3 grammes a ma proteine avant de dormir ???

-et apres la semaine de charge,j'ai lu qu'il fallait prendre 3 grammes de creatine par jour (jour d'entrainement et jour de repos egalement) est-ce exact?

- Et j'aurai voulu savoir si la durée de prise de creatine etait de 4 semaines ou 8 semaines j'ai lu les 2 informations.

-Et j'aurai voulu savoir quel est le types d'entrainement est le plus approprié pendant les semaines ou je prend la creatines ? si je dois faire uniquement de la force (entre 2 et 4 repetitions) ou si je peux faire 3 ou 4 serie de force et ensuite faire quelques serie a 8-10 repetitions deonc j'aurai voulu savoir si les 8-10 reps vont gaché les effets de la creatine ?

Voila Si vous pouvez repondre a ces dernieres Question Vous me renderez une fier chandelle,Voila Merci encore pour toute l'aide ques vous m'avez apporté.

Cordialement.
magjean

Messagede AlexD » Mar 23 Sep 2008, 10:29

Le plus gros des réponses doit déjà être dispo ici. Tiens nous au courant le cas contraire.

Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede magjean » Mar 23 Sep 2008, 11:46

Merci AlexD pour ce lien Mais malheureusement s'a ne repond pas a mes questions,car mes questions sont vraiment tres precises,voila Merci tout de meme pour ton aide.

Donc si quelqu'un peut m'eclaircir precisement sur ces qestions sa serait sympa.Merci

Cordialement
magjean

Messagede magjean » Mar 23 Sep 2008, 11:52

Au faite a la fin j'ai fini par opter par cette creatine monohydrate de futurelabs:

http://www.dietboutique.com/musculation ... DRATE.html
magjean

Messagede zagro » Mar 23 Sep 2008, 16:17

Théoriquement, c'est période de charge à 20/25 grammes, puis 5 à 10 grammes par jour. Ceci dit, les recherches récentes montrent que la période de charge n'est pas indispensable et qu'on peut tout de suite commencer par la période "normale". Pour ce qui est de la durée, 4 semaines me paraissent suffisantes (en tout cas, c'est ce que je fais). Pour le type de programme, ne te prends pas la tête. Ce sera utile quel que soit le format utilisé.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede magjean » Mer 24 Sep 2008, 13:55

Merci zagro pour ta reponse,je vais quand meme faire 1 semaine de charge a 15gr la 1ere semaine puis continuer ac 5gr par la suite.Merci a tous pour avoir pris de votre temps pour repondre je vous en suis reconnaissant.

J'aurai juste un derniere questions apres ma cure de 4semaines je dois arreté de prendre de la creatine pendant combien de temps pour pouvoir refaire une cure??

Merci encore

Cordialement
magjean

Messagede Keucha » Mer 24 Sep 2008, 14:07

Et bien,

si tu fais 4 semaines de cure, fais une pause de 2 semaines, cela devrait suffire.

Et sinon pour la prise de créatine, je pense qu'au niveau de la dose, dans le lien donné par AlexD, il y a la posologie conseillé par Thibaudeau, tu devrais y jeter un oeil.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Métal Addict » Mer 24 Sep 2008, 20:39

Pour ma part, j'avais opté pour 15g/jour les entrainements et 10g, les jours de repos.
Je suis déçu, aucun résultat persos.
Métal Addict

Messagede Keucha » Mer 24 Sep 2008, 20:49

Et bien,

comme je l'ai déjà dit, les résultats avec les créatines sont assez aléatoires. Maintenant il te reste à tester la plus forte dose par jour conseillée par Thib... *hé*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Quelle créatine choisir
  • Assimilation pratique de la créatine et muscle 95
    1, 2
  • Xtreme muscle 95+ créatine + aminostrong [Bonne méthode?]
  • prise de créatine
  • ma prise de creatine ET PROTEINE
  • première prise de créatine
  • Créatine et prise de mauvaise graisse ???
  • Blessure => continuer la prise de whey + créatine ?
  • prise de créatine avec un gainer ou de la whey
  • Questions s/ prise de créatine, whey et BCAA
  • prise de creatine + whey + bcaa + gainer ....
  • Conseil pour prise whey et créatine
    1, 2
  • Prise X-Treme Muscle 95
    1, 2
  • Prise du X-treme muscle 95
  • Prise de masse/muscle
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime