Bonjour a vous toutes je voudrais avoir beaucoup de réponses a mes questions car je suis un peu perdu..
J'ai 21 ans 22 le 10 juin je suis maman depuis 14 mois du a ma grossesse et l allaitement j'ai perdu ma poitrine actuellement je doit être a un petit bonnet B voir a, ca me gêne énormément...
Savez vous que je devrais me renseigner a mon médecin d'abord ou ma gynéco , je voudrais voir si cela pouvait etre passer par la sécu vu que c'est du a la grossesse..
Et dites moi vers qui me tourner je viens du 68 mulhouse merci de vos réponses...
Auteur
Mar 13 Mai 2008, 11:46
gaelle68870 a écrit:
je voudrais voir si cela pouvait etre passer par la sécu vu que c'est du a la grossesse.
Je ne pense pas que dans ton cas ça puisse être remboursé (les histoires de tailles de bonnets c'est considéré comme de l'esthetique), pour les seins les opération remboursées sont celles qui font suite à une opération (ablation causé par un cancer du sein par exemple)
Bonjour a vous toutes je voudrais avoir beaucoup de réponses a mes questions car je suis un peu perdu..
J'ai 21 ans 22 le 10 juin je suis maman depuis 14 mois du a ma grossesse et l allaitement j'ai perdu ma poitrine actuellement je doit être a un petit bonnet B voir a, ca me gêne énormément...
Savez vous que je devrais me renseigner a mon médecin d'abord ou ma gynéco , je voudrais voir si cela pouvait etre passer par la sécu vu que c'est du a la grossesse..
Et dites moi vers qui me tourner je viens du 68 mulhouse merci de vos réponses...
Les "critères" de prise en charge de la sécu sont stricts.
Pour la poitrine, il faut ne pas en avoir "du tout" et en plus, le vivre très mal...Par exemple, être en dépression à cause de ça, ne plus pouvoir sortir dehors pour ne pas se montrer aux autres "comme ça", ne plus parvenir à se dévêtir devant les autres, ne plus pouvoir avoir de rapports à cause de ça...
Il faudra surement - si ça te pose vraiment problème - trouver le moyen de le prendre en charge toi même.
Cordialement.
_________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://shiloh.over-blog.com/