Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
CHIRURGIE ESTHETIQUE EN TUNISIE + LE SEJOURChirurgie Eshetique en Tunisie:pour qui et comment ? comment faire pour réussir ? venez avec moi
AdvertisementRe: CHIRURGIE ESTHETIQUE EN TUNISIE + LE SEJOUR
Déjà dit mais "attention danger" si complications après le retour en France. Cordialement. ![]()
Re: CHIRURGIE ESTHETIQUE EN TUNISIE + LE SEJOURen general le patient reste 4 a 5 jours dans sont hotel avant de repartir pour la france pour eviter ce souci .
Re: CHIRURGIE ESTHETIQUE EN TUNISIE + LE SEJOURCela dépend notamment de la chirurgie , et le nombre des jours que vous deviez rester ,
moi j'ai pu avoir un prix avantageux , car j'ai pu négocier concernant l'hôtel , normalement le chirurgiens vous offrent des hôtel de luxe pour attirer les futurs patients , moi j'avais précisé qu'un hôtel bien moins cher ne me dérangeais pas donc on m'a demandé gentiment de chercher un hôtel de mon côté pour enlever les frais hôteliers là bas et c'est bien ce que j'ai fait , j'ai consulté les sites des comparateurs d'hôtels genre modération pushpull : on s'en passera j'ai eu une réduction dans le prix ( que j'ai mis de côté ou cas ou la chirurgie du nez que je me suis faite n'aurait pas marché comment je l'espérais ^^ ) heureusement que tout ca c'est bien passé et donc je n'ai jamais eu la nécessité de consulter à nouveau mon chirurgien comment vous le voyez j'ai pris mes précautions! après je suis partiefaire la fête avec cet argent économisé ![]()
|
|
Retourner vers Chirurgie Esthetique