Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Chirurgie Esthétique : augmentation mammaire en tunisie

Auteur Message
valene

Ven 09 Mai 2008, 11:51
exercice

je veut raconter mon expérience
je me suis faite opérée en tunisie exactement à sfax
j'ai augmenté mes seins avec une prothese, la resultat eté parfaite, mon sejour aussi été bien en présence d'une assistante dés mon arrivé à l'aéroport
le chirurgien est très sympa et doué
voila mon Email si vous voulez vous renseigner sur n'importe quoi

http://chirurgieesthetiqueentunisie.blogspot.com/
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Ven 09 Mai 2008, 13:36
exercice

valene a écrit:
j'ai augmenté mes seins avec une prothese, la resultat eté parfaite, mon sejour aussi été bien en présence d'une assistante dés mon arrivé à l'aéroport

En tunisie ou ailleurs, des femmes ont été "massacrées" physiquement (et psychologiquement) parce qu'elles voulaient économiser un peu d'argent. Les économies dans ce domaine ne sont pas forcément un bon choix. (ça ne veut pas dire pour autant qu'il faille choisir la prestation la plus chère).

Il y a également le problème du suivi après l'intervention.. En France, pour les suites d'opération de chirurgie esthétique, il faut voir le chirurgien tous les mois pendant six mois puis au terme de la première année puis tous les ans.
C'est à prendre en compte, parce que les confrères français ne sont pas forcément partants pour réparer des bétises qui ne sont pas les leurs.

Prudence donc..

comment

Auteur Message
David13

Sam 10 Mai 2008, 12:33
exercice

Salut Valène je te met -1 tu dis que tu donne ton e-mail mais je vois que c'est carément un lien commercial vers la clinique en Tunisie, tu nous prend pour qui bonjour la pub?
De toute facon les filles réfléchissez bien si vous voulez une chiricurgie pour auglmenter les seins car les mecs en général n'en n'ont rien a faire : c'est sur que ca plait plaisir de voir une nana avec une belle pooitrine mais bon ca va bien 5 minutes c'est pas l'sssentiel, et trop c'est trop aussi, une jolie nana naturelle pas trop sophystiquée toute simple et bien dans sa peau c'est le bonheur ! Je peux témoigné !
d'ailleurs en plus ma chérie a une copine d'enfance adorable que j'aime beaucoup qui a fait ca et c'est sur que ler ésultat sur les seins est pas mal du tout il faut reconnnaitre bon c'est sur je déteste pas ! mais alors a mon avis elle a pris un peu trop grand quand meme je trouve sans vouloir manqué de respect que c'est meme un peu limite parfois avec certains vetements trop prés du corps franchement j'ose pas trop le dire mais ca me gene un peu dés fois c'est pas si top que ca et en plus j'ai su par des confidences qu'elle a beaucoup souffert mais alors le martyre pendant des mois aprés l'opération et que maintenant plus de 4 ans aprés ca la gene beaucoup pour faire du sport ftness et autre ca fait un volume qui le gene dans les mouvement et qui change son équilibre, en plus elle ose plus trop se mettre en maillot de bain a cause des coup d'oeil ou des propos des mecs (salut les gars, un peu lourds dés fois non ?) et tout ca n'a rien solutionné des problèmes sentimentaux qu'elle avait avant donc je pense que c'est quand meme un truc qu'on fait miroitér pour les nanas qui sont en peu en manque d'estime de ssoi comme dit mon boss qui dit ca tout le temps, et finalement elles sont pas plus heureuses aprés
bon c'est unavis comme ca c'est sur que chacun peut avoir son aopinion
amitiés David
comment

Auteur Message
valene

Sam 10 Mai 2008, 13:33
exercice

C'est Valene

Bonjour David 13

Pardent que j'ai croyé que j'ai mis mon adresse email

voila donc l'adresse valene.sangar@voila.fr

l'adresse qui etait mis (http://chirurgieesthetiqueentunisie.blogspot.com/ ) c'est ce lui avec qui j'ai fait mes contacts pour etre operé

pour la taille des protheses c'est un choix personelle, le chirurgien n'oblige jamais son pacient pour un volume
moi je suis satisfaite de mon resultat je suis bien dans ma peau je peut mettre un maillot de bain sans complexe que j'ai avant , en plus j etait avec mon amie dans ce voyage qui a fait une lipocission elle etait satisfete aussi
et je suis toujours en contact avec mon chirurgien
comment

Auteur Message
nonnie

Mar 01 Juil 2008, 15:31
exercice

valene a écrit:

Salut Valène !

Je songe serieusement à faire le voyage, moi c'est la clinique "beauté corps" à Tunis qui a m'a séduite. Dis moi le chirurgien vient te voir avant l'interviention ? Et après c'est du travail soigné ? En rapport avec ton désir ?...
Merci !
comment

Auteur Message
valene

Mar 22 Juil 2008, 9:49
exercice

nonnie a écrit:
valene a écrit:

Salut Valène !

Je songe serieusement à faire le voyage, moi c'est la clinique "beauté corps" à Tunis qui a m'a séduite. Dis moi le chirurgien vient te voir avant l'interviention ? Et après c'est du travail soigné ? En rapport avec ton désir ?...
Merci !

bonjour nonnie
mon experience etait avec le chirugien à sfax apartir du site deja montioné
le medecin etait present à toute demande , il etait trés comriencive , l'equipe de la clinique aussi

mais ailleurs, dans d'autre clinique et d'autre region je ne savais pas comment sa passe
je vous souhaite bonne courage
vous pouvez me contacté à mon email: valene.sangar@voila.fr
comment

Auteur Message
estellou61

Mer 20 Aoû 2008, 14:48
exercice

Bonjour,
en voyant la longue file de message attirée par les liens commerciaux vers le tourisme esthétique du maroc, tunisie, ... je me permets de vous faire parvenir un lien sur la chirurgie esthétique à l'étranger (conseils, avantages, inconvénients..) qui pourra vous être utile et vous donner une bonne vue d'ensemble sur les services que fait cette chirurgie : Maroc/Tunisie ou CHU ou Clinique Privé.

En esperant vous aider à voir mieux !

a bientôt.
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Reprise de sport après augmentation mammaire
Augmentation des poids
[ probleme ésthétique ] Bras + Définition
Comment avoir un corp ésthétique ?
Augmentation de la charge
Augmentation tour de bras et....
esthétique à domicile

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation