Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Cherche sport

Auteur Message
jéjé07

Ven 14 Mar 2008, 22:36
exercice

bonjour a tous je cherche un sport ou plusieurs pour mon grand plaisir mais aussi pour les developpé mes muscles sans risque
quel sport serait le mieux je sais pas quoi faire: kayak; velo (course et vtt); escalade; foot; atlhé; ski de fond...
ce que je cherche c'est pour avoir un bon souffle, endurance, etre bien dessiné je sais pas quoi faire du tous si je m'ecoute je les fait tous mais chui la que les week end c'est assez dure lol
comment

Auteur Message
big

Sam 15 Mar 2008, 0:27
exercice

Tous les sports que tu cites sont justement des sports qui travaillent l'endurance et qui amélioreront ton souffle
comment

Auteur Message
xezil

Sam 15 Mar 2008, 10:09
exercice

Pour ce que tu recherches : Natation.
comment

Auteur Message
jéjé07

Sam 15 Mar 2008, 10:48
exercice

la natation j'en entend souvant parlé c'estsur mais c'est pas ouvert toute l'année et chez moi je sais pas si sa exite les piscine couvert lol mais pour l'été j'y avais pensée mais je cherche un sport pour toute l'année voir meme a minscrire dans un club
merci de vos reponse
comment

Auteur Message
jyjy

Sam 15 Mar 2008, 18:57
exercice

salut!!

l'athlé me parait un des meilleurs sport. Non pas que les autres sont nuls bien sûr que non, mais faire du sprint, du saut c'est vraiment bien. en général on se tape de bons challenge entre mecs et filles et quand ce sont les nanas qui mènent la course c'est trop cool ça motive à fond. Et puis si ça te plait vraiment tu pourras faire une bonne carrière dans ce milieu. Vu ta question tu dois être jeune car tu n'est pas encore fixé.... Test et tu verras, qui ne tente rien n'a rien.

Auteur Message
jéjé07

Sam 15 Mar 2008, 20:29
exercice

merci pour ta reponse l'athlé j'en est fait etant petit vers 10ans la j'en ai 17 et je me dit que j'ai été con d'avoir arrété c'est vraiment un bon truc en se moment je pratique beucoup de velo de course mais bon va falloir que je me renseigne se qui est chiant c'est que chui interne et les entrainement sa va pas etre possible mais bon merci de vos reponse je reviens des que j'ai une question vu qu'on est bien informé ici lol

a biento
comment

Auteur Message
janofilipo
Invité

Ven 21 Mar 2008, 12:50
exercice

salut jéjé

si tu trouves que les clubs c'est pas pour toi pourquoi ne pas essayer de trouver des personnes comme toi, ça peut être plus sympa et tu pourra plus facilement progresser!

je te conseilles le site www.cleec.com qui mets en relation les personnes désireuses de trouver des partenaires sportifs! moi j'y suis inscrit, et j'en suis content car j'organises régulièrement des parties de tennis et de foot!

bon courage!

jphi

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation