Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: cherche conseils diététiques pour mincirExcusez moi pour l'orthographe de KEUCHA
AdvertisementRe: cherche conseils diététiques pour mincirPersonne pour me donner son avis?
Re: cherche conseils diététiques pour mincir
Nath, Refais le calcul avec le calculateur de calories proposé par Métakagoule pour vérifier ton calcul précédent. Courage, ça va aller. Cordialement. ![]()
Re: cherche conseils diététiques pour mincirBonjour je suis nouvelle sur ce forum je cherches des conseils pcq je n'y connais rien question régime c'est la premiere fois que je dois maigrir.
J'ai 20 ans, en sept 2008 je suis partie à londres en tant que jeune fille au pair je fesais 50KG pr 1m60 pdt de longue année tout en mangeant beaucoup. Maintenant je fais 58kg depuis janvier j'ai arrété de manger entre les repas mais je n'ai pas perdu un kg donc je ne comprends pas tout à fait comment faire alors que je pensais avoir grossi à cause de ça ! Je rentre le 8 mars en france et j'aimerais bien perdre au moins 5-6 kg le reste je peux le perdre en france c'est pas un soucis si je fais 52/53 kg pr 1m60 c'est tout à fait convenable je pense. J'ai donc 6-7 semaines devant moi pour essayer de perdre ces 5-6 kg. Pouvez vous me dire que dois-je manger le matin le midi et le soir. MERCI d'avance
Re: cherche conseils diététiques pour mincirDis nous comment tu manges et on t'aidera à comprendre tes erreurs au quotidien.
6 kilos en 6 semaines, c'est un peu rapide, fixes toi comme objectif deux kilos par mois ( ce qui n'est déjà pas rien). Perdre tranquillement et apprendre l'équilibre alimentaire, ça doit être ton objectif, pour ne pas reprendre du poids ensuite et pour ne pas passer ta vie à penser à ton poids. Cordialement.
Re: cherche conseils diététiques pour mincirEditeur,
Merci de bien vouloir supprimer la publicité de ta signature dès ton prochain passage sur le forum. Cordialement. ![]()
Re: cherche conseils diététiques pour mincir
Bonsoir Lilly, le calculateur de calorie me calcule le nombre de calorie nécessaire pour moi mincir? je n'ai pas trouvé cette fonction!
Re: cherche conseils diététiques pour mincirKeucha,
Peux tu me confirmer que je dois bien être à 1600 calorie & pas audelà pour espérer maigrir ?( le calcul vient du post it)si oui qu'est ce qui peut expliquer pourquoi je grossis aulieu de maigrir? Merci d'avance Nath
Re: cherche conseils diététiques pour mincirqu'est ce que je mange... ??
en ce moment je mange plus le soir je mange que une pomme et une banane pcq en faite j'ai pas réellement faim et vu ce qu'il font à manger merci bien je préfere ne pas grossir bêtement le matin je mange 4 pain de mie ac du beurre avec du lait le midi pâte et un complément comme une tranche de jambon ou un poisson pané ou ... nimporte et un yaourt. je regarde les calories pour manger le moins de calorie possible je ne mange plus entre les repas ou si j'ai faim je mange une pomme j'ai énormément réduit mon alimentation pcq je ne supporte plus les kilos que j'ai pris j'ai l'impression d'être dans un autre monde ! je n'étais pas habitué et je ne supporte plus !
Re: cherche conseils diététiques pour mincirah et je peux pas vous dire combien je pèse là pcq je me défends de me peser
c'est dur d'affronter la réalité ![]()
Re: cherche conseils diététiques pour mincirdsl pr la signature je viens de trouver je suis nouvelle j'avais pas compris excusez moi
je pense que c'est fait !
Re: cherche conseils diététiques pour mincirBonjour,
Je reviens sur la question de Nath, il semblerait que l'arrêt d'activités physique durant le mois soit également un facteur de ta reprise de poids. Tu devrais remettre le cardio dans ton plan d'entrainement afin de bruler un peu plus de calories. --
Xavier Responsable clientèle Nutrixlab Fabriquant de compléments alimentaires Français depuis 1990
Re: cherche conseils diététiques pour mincirXavier,
depuis mi-janvier j'ai repris le sport :cardio: 2 x 1h00-1h30 par semaine, body balance 1h00 1x/semaine + 45mn d' aqua gym et toujours pas de kilos perdus! a peu près 1600 calories / jour. Que faire pour perdre?
Re: cherche conseils diététiques pour mincirbonjour,
moi mon histoire commence il y a 2 ans apres la naissance de ma fille je n'arrivais pas a maigrir de 7kg j'etais rondelete j'ai essayer plusieurs regime en me privant, en mangeant matin midi et soir le meme fruit ou legume je n'ai pas tenu ces regimes trop dur a supporter pour mon entourage et moi meme je devenais agressive tendu et fatigué puis un jour une amie m'a parler d'un programme pour mincir le 1er mois ete satisfait ou remboursé ce qui m'a plu car si cela ne marchait pas j'etais remboursé apres nombre de regime divers, a ma grande surprise au bout d'un mois j'avais perdu 3kg avec ce programme j'ai decide de continuer satisfaite par le produit j'ai acheté un mois supplementaire et j'ai perdu 2kg de plus et maintenant je continue a le prendre afin de stabiliser et me muscler(m'affiné) tout en me faisant plaisir (et encore 2kg en moins) je suis ravie du resultat maintenant je ne suis plus fatigué et d'ailleur c'est ce que l'on me reprocherais j'ai decidé recemment de m'inverstir dans cette entreprise pour montrer l'efficacité de ces produits que j'ai testé et approuvé les programmes sont personnalisé et le devis minceur est gratuit voila pour plus d'info contacter moi via le biais de site vous ne le regretterai pas
Re: cherche conseils diététiques pour mincirpas de pub, en plus sur un topic de quelqu'un d'autre .
par contre tu peux expliquer comment sa ce passe niveau alimentation et entrainement .
|
|