Chiropraticien a Levallois Perret dans le 92,je cherche a rencontrer des coach sportifs afin de travailler ensemble dans le cadre de la remise en forme de mes patients.
Cordialement.
Nicolas
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 10:20
Bonjour,
Je suis Coach sportif dans le 92, diplômé BE HACUMESE, personal trainer, nutrition sportive et taekwondo (3 eme Dan).
www.myspace.com/gregjustincoach
Cordialement
Je suis Coach sportif dans le 92, diplômé BE HACUMESE, personal trainer, nutrition sportive et taekwondo (3 eme Dan).
www.myspace.com/gregjustincoach
Cordialement
Greg JUSTIN
Bienvenue Greg. *smile* _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Mer 28 Mai 2008, 15:37
Moi ca m'intéresse, mais je suis dans le sud. Je peux faire des bilans, des analyses nutritionnelles, donner des conseil pour peu que j'arrive à obtenir les bonnes infos. Contact moi par mail si tu penses qu'on peut faire quelque chose à distance. J'ai pas mal de temps, même au bureau, vu que je travail à l'hopital, les suivis sont assez espacés.
J'ai un BTS en diététique, j'ai été en auditeur libre et en stage sur un PCEM2-DCEM1 de nutrition (médecine, mais sans la partie pathologie avancée de la prise alimentaire), et un DE de préparation physique. Et pour certaines pathologies liées à la prise alimentaire, j'ai pas mal bossé sur les travaux du Pr Rançon, du CNRS de Lyon il y a quelques années.
Je n'ai pas l'habitude du travail à distance, mais si je m'aménage du temps pour tes patients, je pense qu'on peut faire quelque chose de correct. . _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Mer 28 Mai 2008, 18:23
[quote="Lily"]
gregjustincoach a écrit:
Bienvenue Greg. *smile*
Merci pour la bienvenue
codialement
Auteur
Sam 28 Juin 2008, 23:02
bonsoir ...
je me présente un peu je suis coach sportif dans le 91 .... titulaire de tous les diplome fédéraux de musculation , titulaire du tronc commun du BESS 1er degré ... actuellement en formation sur le CREPS de MACON pour le spécifique HACUMESE .... j'ai aussi l'inititeur de musculation handisport ... et certaines autres qualifications ... vous pouvez me contacter a l'adresse suivante si vous êtes intéréssé par ma candidature