Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Cherche a perdre entre 10 et 20 kilos ! besoin d'aide merci

Auteur Message
alex-le-motivé

Mar 13 Nov 2007, 22:23
exercice

bonjour a tous et à toutes !

voilà j'ai 17 ans, 18 l'an prochain et je voudrais perdre entre 10 et 20 kilos.
pour cela je ne m'impose aps spécialement un régime, enfin j'essaye de faire attention quand même, pour la question de refus du régime c'est tout simple je ne veux pas m'imposer quelque chose pendant une certaine durée et donc les oublier plus tard et ainsi perdre des kilos très vite, mais plutot les perdre à ma façon c'est à dire ne pas me privée pour ne pas avoir perud mes kilos en trop pendant quelque temps et les reprendre dans un avenir proche... (bravo à ceux qui auront compris !! )

bref sinon je suis un beau petit bb, c'est à dire 1m90 a environ 100kg

donc les 20 kilos serait intéressant , mais je me suis inscrit avec un ami dans une salle de muscu ( au moins sa motive plus !) , donc comme muscu rime avec muscle je vais certainement m'en faire donc transformer une partie de la graisse en muscle d'où pourquoi les 10 kilos.

pour perdre tout ceci je dirais que le mieux serait le plus rapide possible mais avec mon emploi du temps de terminal S ca risque d'etre dur ! donc je les vises avant les vacances d'été 2008 !!!

en ce qui concerne la muscu j'y vais au minimum une fois par semaine pendant 2h30 le samedi, et j'essaye d'y aller au moins 2heures quand je peux, (plus souvent pendant les vacances)

donc je fais de la musu, je fais environ 20km de vélo a minimum 30km/h et par rapport aux niveau de difficulté sa fais du 90coup de pédales par mionutes, ainsi je monte mon coeur et transpire ^^
je passe sur deux machines pour les jambes (désolé je connais pas les termes techniques!^^), donc il y a:
- une machine ou on est assis, et qui consiste a partir les jambes pliées pour arriver l'horizontal (5 séries de 10) à 30 kilos surement
- et une autre machine qui est tout simplement l'inverse de celle ci (5 séries de 10) 30kilo surement
-et enfin pour ce qui est de mes jambes, je fais 5 séries de 10 sur une presse , a environ 100 kilos

donc pour ce qui est des jambes je pense que c'est correct pour un débutant

pour ce qui est du haut voilà les problèmes !
je dirais que j'ai pour le moment une petit brioche donc poignet d'amour lool, plus ventre plas euh gras sans abdos, et un petit 90a concernant les pec !
donc sa craint à mort !

pour les pec je fais une machine, où on est assis et l'on doit pousser vers lavant , avec 3 position différente pour les main, donc fais travailler différent endroits
mais bon après je ne sais pas trop quoi fait pour travailler tout le haut ! a part les abdos mais je veux bien avoir un ti truc pour en faire qui soit ludique donc que les abdo ne deviennent pas certains jours une corvée!
alors j'ai besoin d'aide !
bien entendu il y a des banc plus haltères...

mais le dernier problème et que j'ai subis une luxation récement , et j'ai un os de déchiré, donc je suis en attente d'une opération mais qui risuqe de se faire vers février voir avril (vacances)
donc je ne peux porter grand chose de lour et fait des rotation externe !

voilà j'espère avoir tout dit

merci de votre aide !
comment

Auteur Message
Terrien

Lun 19 Nov 2007, 12:52
exercice

Salut alex-le-motivé, tu auras plus de résultat pour sécher si tu réussi à aller t'entrainer 2 ou 3 fois par semaine. En revanche des séances de 1h devraient suffire si tu travailles en fractionné (avec changement de rythme)... tu peux essayer l'eliptique et le stepper plutôt que le vélo classique (l'implication est plus grande au niveau du maintient).

Et au niveau de l'alimentation, ça se passe comment ?
comment

Auteur Message
alex-le-motivé

Lun 19 Nov 2007, 20:54
exercice

pour le vélo sa fait environ 600 calories par séance ...

pour la nourriture , je ne déjeune pas tous les matin , et ensuite cantine le midi ou j'essaye de prendre des légumes, et le soir repas ou des moment rien
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Différences entre l'ashtanga et l'iyengar en Yoga
Donner votre avis sur les salles de sport, merci
[ Différence entre prise de volume et prise de masse ?? ]
Tracer pectoraux [Merci pour vos réponses!]
Un Grand MERCI...
Différence entre prise de masse et prise de volume

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation