Je sais que il faut se tenir au maximum au plan alimentaire mais plusieurs personnes conseillent de se faire plaisir 1 a 2 fois par semaines et de relancer aussi le metabolisme par la meme occasion. J'imagine que chacun a ses prefrence en matiere de cheat meal mais la question que je me pose sont plus par rapport a quand le placer?Est ce que c'est mieux de faire faire le cheat meal un jour d'entrainement ou un jour off? J'imagine que le jour off est pas recommende mais c'est une supposition.
Un jour cardio ou un jour muscu? Le midi ou le soir?
Est ce que on peut cheater sur une collation (genre 1 paquet de cookies a la place de la collation 2) ? Et dans ce cas j'imagine que c'est peut etre mieux de reduire le diner a un minimum non?
Dans mon cas perso je me retrouve souvent a faire des cheat meal lies a des occasion sociale (invitation ou repas au resto ac des amis) donc c'est pas toujours tres planifie et optimal. Le cote negatif c'est que je choisis pas non plus toujours ce que je mange quand c'est une invitation. Pour les jours off et on je suis prise entre 2 contradictions : les jours off je me dis que c'est pas bien parceque je me suis pas entraine et les jours on je me dis que ce erait dommage de "gacher" ma seance avec un cheat :-) Oui c'est complique les filles!!!!
Si vous avez des techniques ou si vous ave observer que les effets sont differents selon le timing de vos cheat meals.....