Bonjour à tous
Je vais repratiquer le sport car je veux vraiment maigrir. Je vais donc acheter ceux dont j'ai besoin: chaussures, ... Où peux-je en trouver moins cher? (Je vais faire du basket ball.)
Merci pour votre aide.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Chaussures de sport [Besoin d'aide s'il vous plait]Bonjour à tous
Je vais repratiquer le sport car je veux vraiment maigrir. Je vais donc acheter ceux dont j'ai besoin: chaussures, ... Où peux-je en trouver moins cher? (Je vais faire du basket ball.) Merci pour votre aide.
Re: Besoin d'aide s'il vous plait
Les chaussures sont sûrement le seul "outil" sportif pour lequel il ne faut pas faire d'économie. Surtout si l'on compte pratiquer régulièrement et intensivement. Afin d'éviter des problèmes tendineux, articulaires et même musculaires, il vaut mieux aller dans un magasin de sport choisir des chaussures adaptées à la spécialité. Bonne reprise sportive, Bella.
Re: Besoin d'aide s'il vous plaitBonjour à tous
Merci beaucoup Lily!
j'ai une question: Alors pour toi, s'il y a des chaussures de qualité et il y a possibilité de les acheter moins cher, mieux vaut l'acheter à prix normal?
Bonjour,
A propos d'économie, une amie m'a proposé d'utiliser des codes promos pour acheter les chaussures à prix réduit. Elle m'a dit d'en trouver sur le www.eboons.com. Est-ce que vous avez déjà essayé d'en trouver sur ce site? Bonne journée!
pour des bonne chaussure de basketball il faut compté au moins 110 € !
et il faut surtout bien faire attention prendre des chaussure avec un bon laçage car c'est ce qui s'abime le plus vite : exemple je me suis acheté des chaussure en mars je pratique 6h de basket par semaine sans compté les match et là mes chaussures sont morte ce qui tien les lacets est cassé donc essaye de prendre des chaussures avec des œillets .. "Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre."
Michael Jordan
Chaussures confortablesSalut!
Suis ok avec les autres reponses. Si tu vas bcp les utiliser et surtout si tu vas jogger alors achete de bonnes marques comme ASICS ou NEW BALANCE. je ne suis pas une grande joggeuse mais j'essaie de me tenir a mon jogging 1 fois par semaine au moins et pour cela j'ai investit. G fait pas mal de magasins, visiter des sites et comparer. Me suis arretee à Plutosport. Un site de sport à prix casses. J'en suis super contente. Elles sont jolies (c'est important aussi ), confortable, de vrais chaussons!
Allez bon sport! ![]()
faire du sport avec de bonnes chaussuresbonjour,
je pense aussi que les chaussures sont très importantes mais il est interessant d'acheter des anciennes collections ou des chaussures que n'ont pas de marque mais qui sont de bonnes qualité, genre grande surfarce. bon achat
|
|
Retourner vers Blah Blah sport
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités