Je vais repratiquer le sport car je veux vraiment maigrir. Je vais donc acheter ceux dont j'ai besoin: chaussures, ... Où peux-je en trouver moins cher? (Je vais faire du basket ball.)
Merci pour votre aide.
Auteur
Sam 03 Mai 2008, 9:17
bella a écrit:
Bonjour à tous
Je vais repratiquer le sport car je veux vraiment maigrir. Je vais donc acheter ceux dont j'ai besoin: chaussures, ... Où peux-je en trouver moins cher? (Je vais faire du basket ball.)
Merci pour votre aide.
Les chaussures sont sûrement le seul "outil" sportif pour lequel il ne faut pas faire d'économie. Surtout si l'on compte pratiquer régulièrement et intensivement.
Afin d'éviter des problèmes tendineux, articulaires et même musculaires, il vaut mieux aller dans un magasin de sport choisir des chaussures adaptées à la spécialité.
Bonne reprise sportive, Bella. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/
Auteur
Mer 07 Mai 2008, 8:51
Bonjour à tous
Merci beaucoup Lily!
Lily a écrit:
Les chaussures sont sûrement le seul "outil" sportif pour lequel il ne faut pas faire d'économie. Surtout si l'on compte pratiquer régulièrement et intensivement.
.
j'ai une question:
Alors pour toi, s'il y a des chaussures de qualité et il y a possibilité de les acheter moins cher, mieux vaut l'acheter à prix normal?
Auteur
Mer 14 Mai 2008, 10:40
Bonjour,
A propos d'économie, une amie m'a proposé d'utiliser des codes promos pour acheter les chaussures à prix réduit. Elle m'a dit d'en trouver sur le www.eboons.com.
Est-ce que vous avez déjà essayé d'en trouver sur ce site?