Bonjour,
je me présente, je fais du sport, hand, sport de combat et rugby.
je dois faire 1m90 pour 100kg.
je possede quelques "poches" de gras au niveau du bas ventre principalement. J'ai beau passer au fromage balnc a 0%, ne plus mettre de sucre dans mon café ou manger patte+dinde/poulet/poisson ca ne fait pas grand chose lol.
sinon niveau masse/volume/explosivité, j'aurais souhaiter améliorer tout ca.
J'ai donc regarder du coté de chad et avait reperer un programme fait par un autre forumeur, le TTT, mais ce dernier ne semble pas etre destiné a la prise de volume/masse, mais plutot a une remise en jambe, or je ne pense pas a voir besoin de remise en jambe.
Que pouvez vous me conseillez afin de prendre de la masse (SECHE) et par la même perdre mon petit surpoid au niveau du bas ventre.
L'idéal etant de gagner en puissance (rapidité/force) et en explosivité ?
Merci
PS : je prend de la creatine depuis 15jr et ca ne semble pas me faire d'effet, pourtant j'ai fait comme vous le preconiser et arreter café/thé.
Le inko95 ne semble pas me faire prendre de poids non plus, en 20jr pas de changement.

... la méthode fonctionne par paliers... et dans les paliers avancé ont fait les pompes sur un bras
)... sa démarche a l'air sérieuse et son livre m'attire davantage que les livres de muscu conventionnels qui vont m'apprendre des choses que je sais déjà ...