Je viens vers vous parce que j'en ai marre d'avoir honte de moi , devant la glace , devant les autres ....
J'ai un potentiel artistique assez conséquent , et je gache tout ...
Certains diront que ça ne change rien au potentiel artistique ....
Ils ont tort , a moins de s'accepter totalement .
Personnelement , je ne m'accepte plus , donc je n'ai pas confiance en moi , donc je suis perturbé ...
J'ai actuellement une IMC de 35.49 !!!! C'est une honte de se traiter ainsi (180 pour 115kg...)
Je pense avoir des problèmes de boulémie .
Je ne veux pas soigner ceci avec un médecin , car je suis persuadé que mon déclic est arrivé , et je ne veux l'aide
d'aucun substitut ni d'aucun gimmik ! Je suis sur que l'effort récompensera .
Si je viens vers vous , c'est pour deux choses .
Premièrement , ça fait du bien de s'exprimer sur ce sujet ! Quel soulagement ^^.
Deuxièmement . Je vais avoir besoin de conseils car je suis prêt a faire des efforts , mais pas n'importe quoi ( quoique ^^ , je plaisante )
Ne me demandez pas mon régime alimentaire actuel , imaginez le , ça suffira , je prefere ne pas aborder le sujet .
Je bois un verre de temps a autre , un a deux verres par mois ... la dessus je suis correct
Je fume . J'ai fait le choix de m'aranger au niveau du pois , mais suis incappable d'arreter la cigarette pour le moment , non non , n'insistez pas
.Ne vous méprenez surtout pas !
Je suis bien bien enrobé , mais je suis pas mal musclé en dessous , capital musculaire que je dois à mes activité physiques depuis que j'ai 4 ans et que j'ai partiellement coupé depuis 1 an .Je pratique encore le chant
et oh ! c'est super physique quand on echaîne 2 a 4 heures d'affilés !J'ai pour projet de me mettre à courir tous les matins , un peu , a jeun ... je pense que c'est pas impossible .
Mais je souhaite faire d'autres exercice sans m'abimer !
C'est là que j'ai besoin de vous , je n'ai aucune idée de quoi faire ....
Je veux perdre ma graisse et prendre du muscle , oui comme beaucoup ici ^^
En priorité , fondre mon bide nutella et mes fesses mortadelle !
Et j'aurais aussi besoin d' ENORMES CONSEILS nutritionnels ^^.
Voilà , merci de m'avoir écouté ^^