•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

cette protéine est elle faite pour MOI?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

cette protéine est elle faite pour MOI?

Messagede nala » Sam 02 Avr 2011, 10:03

bonjour a tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je suis très contente d'être inscrite. voila je suis inexpérimenté en matière de musculation /fitness et en matière de protéine. je viens ici pour apprendre et débuter en prenant soins d écouter vos precieux conseils.

j ai acheté de la protéiné dans un magasin spécifique . on m a conseiller la isopure zero carb 100% whey de chez naturesbest et la complète caséine de cytosport le soir avant d aller me coucher.

ces protéines m ont été conseillés en raison de ma légère intolérance au lactose. bon le gout est degeu!!! mais on s y fait !

je précise que je cherche juste a m étoffer un peu car je pèse 40kg pour 1.56. je ne sais pas ce qu'elles valent en tant que complément alimentaire ni ce qu'elles peuvent m apporter du fait que j en prend 2 différentes.
le vendeur très sympa mais très peu d'infos fournit aux questions posés.

voila je voulais connaitre votre avis sur ces protéines et aussi savoir si dans mon cas , j ai été bien été conseillée.

ah oui! les recommandations pour moi sont de prendre tous les jours de la protéine.
mais le jour d entrainement 1 protéine le matin et 1 une protéine après le sport + la caséine de cytosport le soir avant de dormir (90gr) de protéine en tout
le jour de repos 1 protéine le matin et la caséine le soir. (55 gr de protéine) en tout

voila je vous remercie de vos conseils.
nala

Advertisement

Re: cette protéine est elle faite pour MOI?

Messagede Keucha » Sam 02 Avr 2011, 12:24

Bonjour et Bienvenue!

nala a écrit:j ai acheté de la protéiné dans un magasin spécifique . on m a conseiller la isopure zero carb 100% whey de chez naturesbest et la complète caséine de cytosport le soir avant d aller me coucher.

Je vais de suite mettre les pieds dans le plat. Tu es débutante, et tu as déjà acheté des suppléments...

nala a écrit:je précise que je cherche juste a m étoffer un peu car je pèse 40kg pour 1.56. je ne sais pas ce qu'elles valent en tant que complément alimentaire ni ce qu'elles peuvent m apporter du fait que j en prend 2 différentes.

Pour l'instant, elles ne t'apporteront rien. Ce qui serait vraiment bien, c'est tout simplement de t'intéresser à ta nutrition.

Les proportions que l'on t'a conseillé sont bien trop importantes.

Que fais-tu comme sport? Quelle est ton alimentation? etc.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Re: cette protéine est elle faite pour MOI?

Messagede nala » Lun 04 Avr 2011, 15:31

bnjour keucha,

je te remercie de m avoir répondu et je suis très contente que tu puisses m aider du moins me conseiller car j ai vu tes nombreux conseils donnés sur le site. alors pour commencer je fais du sport a raison de 2 fois par semaine je suis censé faire 3 mais la je vais changer de salle pour etre plus pres de chez moi.

je fais du fitness
séances :
cours abdos fessier + body sculpt + stepper 30mn+ press ( 4 séries de 12 répétitions charge 50kg)+ esquiaux ( 4 séries de 12 répétitions charge 15 kg) +tirage nuque ( 4 série de 12 répétitions charge 20kg) et un appareil style rameur ou on ramène le poids vers soi ( 4 séries de 12 répétitions).2h30 de sport par seance

mon alimentation:
le matin généralement yaourt de brebis +confiture de fruits sans adjonction de sucre+ plusieurs cracotte de quinoa +1 infusion
le midi une grande assiette de pâtes au quinoa + crudités salade de mâche ou des fois avec carotte râpée + blanc de poulet ou d inde ( 2 tranches )

ensuite sport

des fois pendant le sport je prends une barre de céréales ou gâteaux

le soir

pâtes, ou riz + salades ou soupes de légumes vert avec ou des oeufs au plat, ou viande blanche , ou fromage de chèvres....

les proportions dans l assiette au niveau des féculents sont conséquentes....
dans le grandes lignes c est a peu prés cela

je te remercie keucha
nala

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Protéine
  • Proteine a kel age ??
  • Proteine a 17 ans ?!
  • proteine
  • Protéine : the best ???
  • PROTEINE 50/50 ?
  • Protéine
    1, 2
  • PROTEINE
  • proteine 80 plus
  • Proteine ou pas
    1, 2
  • prise proteine?
  • Créatine + protéine ?
    1, 2
  • Conseil Protéine
  • Protéine = problemes?
  • Proteine en poudre
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime