bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je suis très contente d'être inscrite. voila je suis inexpérimenté en matière de musculation /fitness et en matière de protéine. je viens ici pour apprendre et débuter en prenant soins d écouter vos precieux conseils.
j ai acheté de la protéiné dans un magasin spécifique . on m a conseiller la isopure zero carb 100% whey de chez naturesbest et la complète caséine de cytosport le soir avant d aller me coucher.
ces protéines m ont été conseillés en raison de ma légère intolérance au lactose. bon le gout est degeu!!! mais on s y fait !
je précise que je cherche juste a m étoffer un peu car je pèse 40kg pour 1.56. je ne sais pas ce qu'elles valent en tant que complément alimentaire ni ce qu'elles peuvent m apporter du fait que j en prend 2 différentes.
le vendeur très sympa mais très peu d'infos fournit aux questions posés.
voila je voulais connaitre votre avis sur ces protéines et aussi savoir si dans mon cas , j ai été bien été conseillée.
ah oui! les recommandations pour moi sont de prendre tous les jours de la protéine.
mais le jour d entrainement 1 protéine le matin et 1 une protéine après le sport + la caséine de cytosport le soir avant de dormir (90gr) de protéine en tout
le jour de repos 1 protéine le matin et la caséine le soir. (55 gr de protéine) en tout
voila je vous remercie de vos conseils.