Voilà actuellement je me suis remise au sport. J'ai constaté des résultats encourageants. Par contre j'ai de la cellulite sur les fesses et les cuisses.
Je voudrais savoir si seul le sport suffira pour me débarrasser de cette m... et sinon quels sont les moyens pour se débarrasser (enfin!!!) de la cellulite, car c'est vraiment MOCHE !
Merci d'avance de vos réponses
Auteur
Dim 25 Fév 2007, 11:00
Bonjour,
effectivement, le sport t'aidera à lutter contre la cellulite, surtout les sports qui solicites beaucoup la musculature profonde (recherche de l'equilibre, maintient postural prolongé...)
Au niveau de l'alimentation, tu peux lire cet article paru dans le blog du site:
http://www.coach-gym.com/blog/.....-cellulite
En esperant t'avoir aidé _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
j'ai acheté le cellesse de philips 5233 qui marche pas mal et qui me redonne une peau plus ferme et plus lisse, mais ca ne permet pas de tout eliminer malhereusement...
moi aussi je cherche des solutions surtout que ma cellulite n'est pas très prononcée...
Auteur
Sam 03 Mar 2007, 19:06
mOi j'aimerai avoir des conseils sur quel gel anti-cellulite acheter en grande surface qui ne serai pas très cher ... on m'a parlé de diadermine ou Goodbye cellulite
les avez vous testés ? et savez vous s'ils sont éfficaces ?
je voudrais surtout perdre au niveau des cuisses et des fesses
Auteur
Dim 29 Avr 2007, 16:23
Bonjour! je ne te dis pas que c'est LA solution miracle, pcq je crois pas qu'il y en aille vraiment une, mais moi j'ai essayé Perfectslim de L,oréal Paris et ca a fait du changement! Il y en a un pour le jour et un pour la nuit, mais la boite, si je me souvient bien est qque chose comme 20-25$ ...c une creme! moi jen ai mis le matin et le soir et ca a diminué quand meme beaucoup l'apparence! C,est sur que c pas tout qui est parti mais aussi, un autre truc: boire beaucoup d'eau! Depuis que jme traine une bouteille d'eau partout, ca aussi ca a changé de quoi!!!
J'espere que ca pourra t'Aider, je sais que moi ca a diminué l'apparence de cte maudite cellulite là!!!
Kloée
Moi je suis à la percutafeine comme creme, tu la trouves en parapharmacie et elle marche tres bien aussi (compte environ 10/15€, fais plusieurs pharmacie ou parapharmacie car les prix changent!!)
Auteur
Dim 27 Mai 2007, 22:17
Bonjour,
J'ai moi meme enormement de cellulite sur les parties interieurs des cuisses... je fais 1h30 de gymnastique d'entretien + 1h de danse tout les mardis plus 5 à 15minutes de stepper tout les jours. est ce que vous croyez que cela suffit a faire partir cette cellulite? de plus j'essai de me faire moi meme le palper rouler seulement cela fait extremement mal alors des fois je laisse tomber....
Je vous jure cela devient vraiment génant parce qu'elle se voit et en plus elle se sent tres facilement donc pour mon cheri c'est pas super quand il veut faire un calin...
Auteur
Dim 27 Mai 2007, 22:54
Bonjour. L'année passée j'ai essayé le perfect silm l'oréal cité plus haut accompagné d'une cure de boisson drainante.
J'ai énormément de cellulite pour mon age et ce malgré le sport. Enfin ma peau et moi avons pas mal de problèmes...
Bref, je peux t'assurer que j'avais au moins 75 % de cellulite en moins.
Je refais ce programme cette année 20 jours avant mes vacances.
Bonne chance
Auteur
Dim 27 Mai 2007, 23:07
quand vous parlez de perfect slim de l'oreal c'est le nouveau truc avec la creme qui fait palper rouler qu'on voit à la tv? ou c'est autre chose?
Grace au palper rouler + percutafeine + du sport + une bonne alimentation, j'ai de tres tres bon resultats!!!
Auteur
Lun 28 Mai 2007, 10:11
babydaisy a écrit:
quand vous parlez de perfect slim de l'oreal c'est le nouveau truc avec la creme qui fait palper rouler qu'on voit à la tv? ou c'est autre chose?
Non celui qui fait une crème pour le jour, une crème pour la nuit
Auteur
Ven 01 Juin 2007, 9:46
Moi j'utilise les crèmes inovo, j'en ai une pour le jour pour déstocker et une pour la nuit pour éviter de stocker, c'est cool parcequ'elles ont une action complémentaire.j'ai choisi ces crèmes après avoir fait une cure inovo qui m'avait permi de perdre qq kilo et ma cellulite, donc elles me permettent d'entretenir ces résultats. je vous les conseille!