Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Cellulite [Que faire contre ? ]

Auteur Message
oddrei

Dim 25 Fév 2007, 2:24
exercice

Coucou

Voilà actuellement je me suis remise au sport. J'ai constaté des résultats encourageants. Par contre j'ai de la cellulite sur les fesses et les cuisses.

Je voudrais savoir si seul le sport suffira pour me débarrasser de cette m... et sinon quels sont les moyens pour se débarrasser (enfin!!!) de la cellulite, car c'est vraiment MOCHE !

Merci d'avance de vos réponses
comment

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Dim 25 Fév 2007, 11:00
exercice

Bonjour,
effectivement, le sport t'aidera à lutter contre la cellulite, surtout les sports qui solicites beaucoup la musculature profonde (recherche de l'equilibre, maintient postural prolongé...)
Au niveau de l'alimentation, tu peux lire cet article paru dans le blog du site:
http://www.coach-gym.com/blog/.....-cellulite

En esperant t'avoir aidé

Auteur Message
minette

Mar 27 Fév 2007, 19:29
exercice

j'ai acheté le cellesse de philips 5233 qui marche pas mal et qui me redonne une peau plus ferme et plus lisse, mais ca ne permet pas de tout eliminer malhereusement...
moi aussi je cherche des solutions surtout que ma cellulite n'est pas très prononcée...
comment MSN Messenger

Auteur Message
gaillard

Sam 03 Mar 2007, 19:06
exercice

mOi j'aimerai avoir des conseils sur quel gel anti-cellulite acheter en grande surface qui ne serai pas très cher ... on m'a parlé de diadermine ou Goodbye cellulite
les avez vous testés ? et savez vous s'ils sont éfficaces ?
je voudrais surtout perdre au niveau des cuisses et des fesses
comment

Auteur Message
Kloée

Dim 29 Avr 2007, 16:23
exercice

Bonjour! je ne te dis pas que c'est LA solution miracle, pcq je crois pas qu'il y en aille vraiment une, mais moi j'ai essayé Perfectslim de L,oréal Paris et ca a fait du changement! Il y en a un pour le jour et un pour la nuit, mais la boite, si je me souvient bien est qque chose comme 20-25$ ...c une creme! moi jen ai mis le matin et le soir et ca a diminué quand meme beaucoup l'apparence! C,est sur que c pas tout qui est parti mais aussi, un autre truc: boire beaucoup d'eau! Depuis que jme traine une bouteille d'eau partout, ca aussi ca a changé de quoi!!!
J'espere que ca pourra t'Aider, je sais que moi ca a diminué l'apparence de cte maudite cellulite là!!!
Kloée
comment

Auteur Message
minette

Lun 30 Avr 2007, 17:49
exercice

Moi je suis à la percutafeine comme creme, tu la trouves en parapharmacie et elle marche tres bien aussi (compte environ 10/15€, fais plusieurs pharmacie ou parapharmacie car les prix changent!!)
comment MSN Messenger

Auteur Message
babydaisy

Dim 27 Mai 2007, 22:17
exercice

Bonjour,
J'ai moi meme enormement de cellulite sur les parties interieurs des cuisses... je fais 1h30 de gymnastique d'entretien + 1h de danse tout les mardis plus 5 à 15minutes de stepper tout les jours. est ce que vous croyez que cela suffit a faire partir cette cellulite? de plus j'essai de me faire moi meme le palper rouler seulement cela fait extremement mal alors des fois je laisse tomber....

Je vous jure cela devient vraiment génant parce qu'elle se voit et en plus elle se sent tres facilement donc pour mon cheri c'est pas super quand il veut faire un calin...
comment

Auteur Message
midi04

Dim 27 Mai 2007, 22:54
exercice

Bonjour. L'année passée j'ai essayé le perfect silm l'oréal cité plus haut accompagné d'une cure de boisson drainante.

J'ai énormément de cellulite pour mon age et ce malgré le sport. Enfin ma peau et moi avons pas mal de problèmes...

Bref, je peux t'assurer que j'avais au moins 75 % de cellulite en moins.

Je refais ce programme cette année 20 jours avant mes vacances.

Bonne chance
comment

Auteur Message
babydaisy

Dim 27 Mai 2007, 23:07
exercice

quand vous parlez de perfect slim de l'oreal c'est le nouveau truc avec la creme qui fait palper rouler qu'on voit à la tv? ou c'est autre chose?
comment

Auteur Message
minette

Lun 28 Mai 2007, 1:25
exercice

Grace au palper rouler + percutafeine + du sport + une bonne alimentation, j'ai de tres tres bon resultats!!!
comment MSN Messenger

Auteur Message
midi04

Lun 28 Mai 2007, 10:11
exercice

babydaisy a écrit:
quand vous parlez de perfect slim de l'oreal c'est le nouveau truc avec la creme qui fait palper rouler qu'on voit à la tv? ou c'est autre chose?

Non celui qui fait une crème pour le jour, une crème pour la nuit
comment

Auteur Message
Cindy18

Ven 01 Juin 2007, 9:46
exercice

Moi j'utilise les crèmes inovo, j'en ai une pour le jour pour déstocker et une pour la nuit pour éviter de stocker, c'est cool parcequ'elles ont une action complémentaire.j'ai choisi ces crèmes après avoir fait une cure inovo qui m'avait permi de perdre qq kilo et ma cellulite, donc elles me permettent d'entretenir ces résultats. je vous les conseille!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
aidez moi suis un mec avec de la cellulite
Comment eliminer la cellulite
Epilation maillot intégral, pour ou contre, débat
Massage anti cellulite
Dépôt de plainte contre la Clinique El Mensah (Tunisie)
Hydroxut contre Xenadrine
connaissez vous le 3 km de Nice contre le cancer du sein?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation