Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Cellulite + fesses [Je me pose certaines question...]

Auteur Message
_Camie

Dim 23 Mar 2008, 15:08
exercice

Salut !
Alors voilà j'ai 16 ans, et déjà de la cellulite !! Elle est localisée au niveau des fesses, sa me fait comme une sorte d'amas graisseux qui part sur les cotées ! Depuis 1 semaine je commence la musculation des grand fessiers, cuisse interne, en faisant par exemple les ciseaux etc.... En faite je voudrais perdre la graisse en trop et perdre un peu de volume parce que je les trouve vraiment trop énorme ! Alors pensez-vous que les exercice que je fait sont bénéfiques ?

Merci
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 23 Mar 2008, 15:38
exercice

salut !

: pour maigrir il faut dépenser plus de calories que l'on en absorbe.

En effet, pour perdre de la graisse il faut en pratique privilégier les efforts de longue durée. Il faut que le corps puise dans ses réserves naturelles. c'est à partir de 15 à 20 minutes d'effort que le corps change sa source d'énergie pour puiser peu à peu dans les réserves de graisses. une fois que tu connais la théorie tu modifies ton rythme d'entrainement. Tu peux continuer la musculation si tu aimes bien le faire. Mais avant tout il faudra passer par certains rituels > footing ( de plus de 20 minutes sans pauses ) > vélo ( encore plus bénéfique 30 minutes à l'aise vu que c'est plus facile que courir)
> tout autre machine '' cardio '' = rameur, etc...

Mais si tu crois que c'est si simple tu te trompes car c'est sur l'alimentation que tout se fait. supprimer un apport trop important en lipide, (ex = huile d'arachide, steak avec + de 12% de mat. gr. , fromage à + de 10%, lait entier à éviter aussi.... etc.....)

+ éviter les sucres lent après 16h pour éviter qu'il se transforme en graisse dans la nuit. Par exemple un plat de lasagne le soir c'est pas top au un pizza non plus, du riz non plus,

Apprendre à manger mieux > aliment sain = fruits légumes, blanc de poulet, lait écrémé, poissons.

Dans la catégorie diet de ce forum fabfanet (je crois) a poster un régime type à suivre pour une '' sèche ''

j'espère que t'as compris un peu mieux...

Auteur Message
_Camie

Dim 23 Mar 2008, 15:57
exercice

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais de suite voir ce régime "sèche" !
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 23 Mar 2008, 16:03
exercice

oups la boulette en fait je me suis trompé fabfanet a fait un prog pour une prise de masse désolé me suis planté !!

non en fait ben regardes là > http://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm

http://www.musculaction.com/table-calories.htm

http://www.musculaction.com/cardio.htm

bonne aprèm devant l'ordi car il y a pas mal a lire

Page 1 sur 1

Discussions similaires
aidez moi suis un mec avec de la cellulite
Comment eliminer la cellulite
Massage anti cellulite
Cellulite [Que faire contre ? ]
Quelques questions que je me pose ..
Question que je me pose
power plate et cellulite

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation