bonjour est ce que quelqun pourai me renseigner sur la CREATINE CELLMASS (www.lesproteines.com) svp ! car la description a lair plutot allechante : taille durete des muscles tailles ds la pierre ..... jen passe et des meilleurs ! quest ce qui la differencie des autres creatines ? merci pour vos reponses
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 10:16
J'ai entendu un petit peu parler de ce CELLMASS. que dire? déjà que le prix normal de 69€ c'est cher, ensuite pour ceux qui l'ont utilisé, j'en connais que deux, qui m'on dit qu'à part avoir pris de la rétention d'eau, il n'en était pas plus content qu'une monohydrate toute simple.
De plus quand je lis le descriptif du produit, je trouve qu'ils en font vraiment trop.
Maintenant perso j'ai jamais essayé, ça me tente pas, mais si quelqu'un a une expérience positive, je serai prete à la lire, car on parle de montée d'insuline sans sucre, d'un nouveau type de creatine, bref énormémement de points d'interrogation. _________________
Auteur
Jeu 28 Juin 2007, 10:22
merci micha ! oui cest cque je penser ! ils en font bcp trop ! je commencer a rever la !lol!