Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
cell tech hardcoreSalut je me suis acheter la creatine cell tech hardcore . je voudrais savoir si c'est de la bonne creatine et puis devrais-je prendre un produit pour additionner ma creatine pour prendre de la masse. merci de repondre !
AdvertisementRe: cell tech hardcorePourquoi avoir acheté avant de connaitre ces informations ???
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: cell tech hardcoreSi elle est mono-hydrate c'est cool (plus d'infos dans les topics créatines sous 'diététique' je crois). Ne te connaissant pas du tout, je dirais ajoute de la nourriture :-).
Re: cell tech hardcore
jai eu des bons comentaires de mes chums de gars mais la jai regarder sur internet pi les comentaires sont pas mal partagés
|
|
Retourner vers Kestion diététique