coucou ben voila , j'ai entendu parler de la ceinture vibroslim ou des plateform vibrante , a votre avis combien de kilos sa fait perdre ? C'est éfficace ? Sa remplace le sport ?[size=18]??
Auteur
Lun 30 Juin 2008, 19:20
Sincérement, je pense que rien ne peut remplacer le sport autant sur le physique que sur le mental... _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
coucou ben voila , j'ai entendu parler de la ceinture vibroslim ou des plateform vibrante , a votre avis combien de kilos sa fait perdre ? C'est éfficace ? Sa remplace le sport ?[size=18]??
Les ceintures et dérivés, ça ne sert à rien du tout.
Les plateformes vibrantes, c'est comme tout, ça demande des efforts, il ne suffit pas de se poser dessus et d'attendre, il faut comme même une implication physique et mentale. Les résultats ne valent pas une bonne séance de renforcement musculaire "traditionnellel" ou de muscu.
Et point important, leur utilisation est formellement déconseillée aux personnes ayant des problèmes de dos ou articulaires. (et l'utilisation des plates forme est également remise en question parce que, même sans problèmes à la base, ça pourrait en créer au niveau articulaire...)
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://shiloh.over-blog.com/
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 488 Localisation: Var, (sud de la France)
Mar 01 Juil 2008, 12:21
Lily +1. Par contre, le phénomène de vibrations éxcite la fibre musculaire, et par jeux de détentes contraction répétées, c'est trés bon pour tonifier l'ensemble du corps. Mais comme dit plus haut, rien ne remplace de vraies séances ! _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com