Et oui je suis tout nouveau sur le forum ! J'espère que vous m'accueillerez chaleureusement et que je ne pose pas une question qui a déjà été posé plusieurs fois, mais comme chaque question est un peu particulière a la morphologie de chacun je me suis dis qu'il était nécessaire qu'on éclaire ma loupiote...
Alors niveau morphologie je suis le genre de personne qui prend vite du poids, a 16 ans j'étais en surcharge je faisais 87 kilos pour 1m74, et que du gras quasiment bien que j'ai toujours fait du sport, foot, judo, karaté et j'en passe, ma nutrition façon mère poule ne m'aidais pas... ensuite j'ai perdu 20 kilos, j'ai grandi, j'étais amoureux, je suis allé voir une diététicienne et je m'étais inscrit dans une salle de sport avec la ferme intention de maigrir...
Bref après ça j'ai repris du poids en raison d'inactivité sportive, les études ne me permettait pas de faire du sport, puis je suis parti 1 an en Inde ou j'ai reperdu ce surpoids, a base de sport et de bouffe indienne oblige que ca marche lol...
Voila maintenant j'ai 25 ans, et je suis inscris depuis le début du mois d'octobre dans une salle de sport dans laquelle je vais 2 a 3 fois par semaine, c'est un vrai plaisir et je ne peux pas m'en passer étant de caractère assez impulsif c'est un besoin de détente obligatoire a mon bien être.
Je fais attention a ma nutrition depuis peu, viande blanche (dinde), des légumes, des oeufs, produits laitiers... fromage blanc a 0%...
Au niveau des exercice on m'a fait un petit programme pecs, dos, épaules, biceps, triceps, cuisse, abdos et lombaires.
Mais voila malgré tout ça j'ai un petit soucis... Mon but n'est pas vraiment de prendre de la masse énormément, un peu mais pas trop, ce que j'aimerai surtout mais vraiment plus que tout, c'est avoir des abdos super marque... et de ce cote la... c'est vraiment ou sa pèche le plus.
A cause de mon surpoids du passe je garde une espèce de masse graisseuse, vraiment localise au niveau du bas ventre (et du bas des fesses mais en moindre), que je n'arrive absolument pas a faire partir, du moins pas avec tout le mal que je me donne, abdos, course de 25 min ~ 5 Km, et meilleur nutrition... et je me donne du mal...
Aujourd'hui j'ai parle avec un personne de la salle que je connais un peu qui s'est beaucoup muscle, énorme entraînement journalier, il a également perdu du poids, il avait plutôt le même genre de morphologie que moi...
Il m'a dit qu'il avait pris des pilules bulleuses de graisses super forte interdite en France, sans aller jusque la, je vais acheter une boite aussi pour favoriser la perte de graisse car j'en ai vraiment besoin, toutefois j'aimerai avoir votre avis sur ces gélules, qu'en penser vous réellement, avec ce que j'ai pu vous racontez sur mon physique, je pense qu'elle serait un bon complément, quelle est votre avis
??
Merci pour tout !

.

), c'est que les produits qui vont marcher, vont être si fort, qu'ils seront très dangereux pour la santé.