Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Ceinture graisseuse [ma life et demande de conseil]

Auteur Message
nones

Mar 01 Avr 2008, 0:52
exercice

Bonjour a tous,

Et oui je suis tout nouveau sur le forum ! J'espère que vous m'accueillerez chaleureusement et que je ne pose pas une question qui a déjà été posé plusieurs fois, mais comme chaque question est un peu particulière a la morphologie de chacun je me suis dis qu'il était nécessaire qu'on éclaire ma loupiote...

Alors niveau morphologie je suis le genre de personne qui prend vite du poids, a 16 ans j'étais en surcharge je faisais 87 kilos pour 1m74, et que du gras quasiment bien que j'ai toujours fait du sport, foot, judo, karaté et j'en passe, ma nutrition façon mère poule ne m'aidais pas... ensuite j'ai perdu 20 kilos, j'ai grandi, j'étais amoureux, je suis allé voir une diététicienne et je m'étais inscrit dans une salle de sport avec la ferme intention de maigrir...

Bref après ça j'ai repris du poids en raison d'inactivité sportive, les études ne me permettait pas de faire du sport, puis je suis parti 1 an en Inde ou j'ai reperdu ce surpoids, a base de sport et de bouffe indienne oblige que ca marche lol...

Voila maintenant j'ai 25 ans, et je suis inscris depuis le début du mois d'octobre dans une salle de sport dans laquelle je vais 2 a 3 fois par semaine, c'est un vrai plaisir et je ne peux pas m'en passer étant de caractère assez impulsif c'est un besoin de détente obligatoire a mon bien être.

Je fais attention a ma nutrition depuis peu, viande blanche (dinde), des légumes, des oeufs, produits laitiers... fromage blanc a 0%...

Au niveau des exercice on m'a fait un petit programme pecs, dos, épaules, biceps, triceps, cuisse, abdos et lombaires.

Mais voila malgré tout ça j'ai un petit soucis... Mon but n'est pas vraiment de prendre de la masse énormément, un peu mais pas trop, ce que j'aimerai surtout mais vraiment plus que tout, c'est avoir des abdos super marque... et de ce cote la... c'est vraiment ou sa pèche le plus.

A cause de mon surpoids du passe je garde une espèce de masse graisseuse, vraiment localise au niveau du bas ventre (et du bas des fesses mais en moindre), que je n'arrive absolument pas a faire partir, du moins pas avec tout le mal que je me donne, abdos, course de 25 min ~ 5 Km, et meilleur nutrition... et je me donne du mal...

Aujourd'hui j'ai parle avec un personne de la salle que je connais un peu qui s'est beaucoup muscle, énorme entraînement journalier, il a également perdu du poids, il avait plutôt le même genre de morphologie que moi...

Il m'a dit qu'il avait pris des pilules bulleuses de graisses super forte interdite en France, sans aller jusque la, je vais acheter une boite aussi pour favoriser la perte de graisse car j'en ai vraiment besoin, toutefois j'aimerai avoir votre avis sur ces gélules, qu'en penser vous réellement, avec ce que j'ai pu vous racontez sur mon physique, je pense qu'elle serait un bon complément, quelle est votre avis ??

Merci pour tout !
comment

Auteur Message
kat

Mar 01 Avr 2008, 8:06
exercice

nones a écrit:

Il m'a dit qu'il avait pris des pilules bulleuses de graisses super forte interdite en France, sans aller jusque la, je vais acheter une boite aussi pour favoriser la perte de graisse car j'en ai vraiment besoin, toutefois j'aimerai avoir votre avis sur ces gélules, qu'en penser vous réellement, avec ce que j'ai pu vous racontez sur mon physique, je pense qu'elle serait un bon complément, quelle est votre avis ??

Merci pour tout !

Je ne suis pas pour ce genre de pilule.
Je ne dis pas qu'elle sont toutes dangeureuses...Mais généralement quand elles sont efficaces, il peut y avoir des répercutions sur ta santé. Si tu y tiens réellement, renseignes toi bien auprès de professionnels de la santé.
Je crois que sincérement si tu fais attention à ce que tu manges tout en faisant du sport, ça finira par partir.

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 01 Avr 2008, 8:27
exercice

Bonjour,

Ecoute Kat, elle est de très bon conseil!

Deuxième chose, Tu dis t'être inscrit depuis octobre. Ca ne fait donc pas si longtemps que ça. Et vu ton histoire, c'est normal que tu n'es pas encore le corps parfait .

Pour le ventre, ne t'inquiètes pas tant, combien sommes nous ici à nous entraîner comme des fous pour un ventre impeccable...On le veut tous. Et à part certaines personnes, on ne voit nos abdominaux vraiment bien dessinés qu'au prix d'une bonne "sèche".

Pour expliquer les choses de manière simple, tu as une dépense énergétique journalière qui est de X kcal.
Si tu manges un peu en excès (mais toujours des bonnes choses), tu vas prendre petit à petit de la masse (muscle + graisse).
Si tu manges à peu près de manière équivalente à cette dépense, tu vas rester à un poids stable.
Si tu manges en dessous de cette valeur (X-300 kcal), tu vas commencer à perdre petit à petit de la masse adipeuse.

Peux-tu nous écrire ce que tu manges sur une journée type et quand tu le manges?

A bientôt.

comment

Auteur Message
kat

Mar 01 Avr 2008, 9:19
exercice

Keucha a écrit:
Bonjour,

Ecoute Kat, elle est de très bon conseil!

Merci Keucha

Auteur Message
nones

Mar 01 Avr 2008, 10:22
exercice

Ah ok mais je me dis que ca pourrait aller plus vite et que je pourrais avoir un ventre plat pour cet été, franchement je sais pas si je vais pouvoir resister...

Bon alors plat habituel :

Lundi : Midi salade pate saumon, nicoise ou parisienne, avec un morceau de pain et du fromage blanc 0%. Le soir de la dinde coupe en tranche melanger avec des legumes et comte.

Mardi : Midi chinois, plat de riz (avec nem et raviolis vapeur) OU (avec du poulet), le soir des legumes avec de la dinde, fromage blanc et comte.

Mercredi : salade..., fromage..., le soir du riz cuisine a l'indienne avec du poulet, comte.

Voila en gros mes repas, je mange beaucoup de dinde et de comte en general.

Pour les pillules je veux encore des avis, positif si possible ahahah
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 01 Avr 2008, 12:11
exercice

Et le matin?

Pour le comte le soir....

Sinon pour les pilules, je t'ai pas dit le plus important : ça marche pas. Les brûleurs de graisse ne fonctionne que si tu fais super gaffe à ta nutrition et ton entraînement.

Donc si tu fais attention à ta nutrition et ton entraînement (muscu +cardio), ça marchera sans les pilules.

En effet les seules pilules qui pourraient marcher seraient surement interdites et dangereuses....Après il faut choisir entre tuer son corps (et ce sera surtout tes articulations qui en prendront un coup) pour du court-terme et le long-terme.

comment

Auteur Message
nones

Mar 01 Avr 2008, 19:45
exercice

Mais dire que les pillules ne marchent pas c'est un peu parceque tu es contre ce genre de procede mais je pense pas que ca ne marche pas sinon ca se saurait...

Bon en tout ca ce que je me rend compte c'est qu'on m'encourrage pas trop a en prendre, mais je n'ai pas beaucoup d'avis...
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 01 Avr 2008, 19:50
exercice

Ca dépend ce que l'on entend par marche ou marche pas. Une pilule ne remplacera jamais un bon programme et une alimentation équilibrée. Si tu fais bien les choses, les brûleurs de graisse, peuvent éventuellement t'aider à la marge car ils accélèrent un peu le métabolisme, mais c'est pas ça qui va changer les choses de manière décisive. Perso, j'ai déjà utilisé Hydroxycut Hardcore, c'est sans doute efficace, mais les effets secondaires sont assez pesants à la longue.

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Mar 01 Avr 2008, 19:55
exercice

Il y a d'abord le fait que je sois personnellement opposé à ce genre de procédé, tu as raison.

Néanmoins j'y suis opposé pour une bonne raison et cela rejoint mon "job" : aucune publication scientifique n'a démontré les bienfaits de ce genre de produits.

Citation:
mais je pense pas que ca ne marche pas sinon ca se saurait...

...Et bien si ça marchait si bien nous serions tous de beaux Apollons, et personne ne viendrait sur ce forum pour demander comment perdre sa masse adipeuse.
Ce que je peux t'assurer, et après j'arrêterai là mon discours, je ne veux pas me faire passer pour un "extremiste du non-produit" ( ), c'est que les produits qui vont marcher, vont être si fort, qu'ils seront très dangereux pour la santé.

En général ce qui casse le plus rapidement ce sont les tendons, le manque d'eau dans le corps, le manque de graisse pour "lubrifier" le corps et ses articulations amènent à de très graves problèmes.

Voilà j'espère que tu auras d'autres avis, différents du mien ou complémentaires.

A bientôt.

comment

Auteur Message
nones

Mar 01 Avr 2008, 20:19
exercice

Merci keucha, de toute facon je comprends tres bien ton avis et je pense que tu as raison de t'opposer a toutes sortes de produit, seulement j'aimerai un ventre plat pour l'ete, et si je continue comme ca, malgre la nutrition et le sport que je ne peux pas pratiquer plus de 2-3 fois par semaine, ca sera un peu difficile.

En tout cas merci pour les informations que tu as apportes ! ;)
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE
Ceinture abdominale
Ceinture electrique de musculation
Masse graisseuse
la ceinture de musculation
abdos sur roulette et ceinture gym flex

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation