Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Ceinture electrique de musculation

Auteur Message
blancs mouchoirs

Lun 13 Aoû 2007, 1:17
exercice

Voila bonjour à tous

J'ai pris un peu de graisse pendant ces vacances, et je voudrais m'acheter une ceinture électrique de musculation pour perdre la graisse et non pour me méga muscler (c'est déjà assez solide), mais j'aurai aimé savoir si la graisse perdue est tjr dans mon corps et si je dois l'éliminer par des exercices ou bien est-elle perdue définitivement ?

merci de vos réponses.
comment

Auteur Message
blancs mouchoirs

Lun 13 Aoû 2007, 21:36
exercice

Up, personne ne peut m'aider?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 13 Aoû 2007, 21:54
exercice

Hello,
Une ceinture électrique ne te fera pas perdre ton ventre, désolé... Pour brûler la graisse, il faut dépenser plus de calories que l'on n'en absorbe. Traduction : manger moins et surtout mieux, et bouger plus.

comment

Auteur Message
blancs mouchoirs

Mar 14 Aoû 2007, 10:19
exercice

Ah bon?? Les vidéos de démonstration montrent bien un gars gras du bide qui perd plusieurs couches de graisse et gagne du muscul grace a la ceinture.

Parce que j'ai peur que la graisse perdu dans le ventre, se dirige vers une autre zone de mon corps.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 14 Aoû 2007, 11:04
exercice

Il faut pas croire tout ce que disent et montrent les vidéos de téléshopping... La graisse que tu brûles en faisant du sport est détruite et n'ira pas dans une autre partie de ton corps.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
vélos electrique - super pratique ?
programme de musculation pour cyclistes
Exercices de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation