•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

ce programme sport / alimentaire est-il efficace et correct?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 3 messages • Page 1 sur 1

ce programme sport / alimentaire est-il efficace et correct?

Messagede MIOUMIOU » Mar 19 Aoû 2008, 1:44

Bonjour

J'ai déjà posé 2 ou 3 questions sur un autre post mais comme je n'ai pas eu de réponse pour toutes j'ai supposé que j'aurais peut-être du tout simplement créer un nouveau sujet pour moi au lieu d'aller chez les autres! Donc Milles excuses...

Pour rappel j'ai 30 ans (pas encore d'enfants mais avant d'en faire il faut que je perde du poids!... parce que + 11 + 15 kgs et je ne sortirais plus de chez moi!...)je fais donc 71 kgs pour 1m68. Comme il y a encore 8 mois je faisais 60 kgs j'aspire à retrouver ce poids!

Après un petit bilan Zagro m'a expliqué que je ne mangeais pas assez et que je faisais trop de sport (donc j'ai bien stréssé mon corps!)

Au final il faut que je fasse 5 (à 6) petits repas par jour avec plus de protéine et de bons lipides.

J'ai besoin que l'on me confirme si ce que je fais maintenant est bien...

Petit déjeuner: 2 transches de pain + 10g de beurre + 1 à 2 tranches de jambon. 1 café

Matinée : des protéines marque KOT (?)(un sachet de 25g donc 14.7 g de protéine environ / 5.5 g de glucides dont 1.6 g de sucres / 0.5 g de lipides mais le tout varie à 1g près selon le parfum que je prends) + un fruit (ou 100 g de salade de fruit maison)

Déjeuner: une viande ou un poisson + légumes (+1 c à s d'huile colza ou olive) + 1 fruit (ou 1 yaourt) si j'ai encore faim mais c'est rare!

Après-midi (1h avant le sport): 1 sachet de proteine de 25g (même composition à peu près) + 1 yaourt nature.

Dîner: 1 viande ou un poisson + légumes + 1 c à s d'huile colza ou olive

dans la soirée si j'ai faim (mais ça aussi c'est plus rare!) je prends un yaourt.

RPM (Bike) 45' + 1 h de body combat le mardi = 1h45
Body attack 1h + body pump 1h le mercredi = 2h
Body attack 1h + Body pump 1h le jeudi = 2h
Et quand je suis motivée (mais le vendredi vachement moins!) je fais 1h de body step = 1h.

Est ce qu'en faisant ça je peux espérer une perte de poids et surtout avoir suffisament la patate pour faire mon sport (que j'adore)?
ah oui j'oubliais je ne mange pratiquement jamais de féculent (pourtant j'aime bien) mais par le passé je me suis rendue compte que je ne maigrissais pas dut out en les mangeant (consommé le midi uniquement). Mais peut être que j'avais rien capté tout simplement!

Merci d'avance pour vos conseils!
MIOUMIOU

Advertisement

Messagede MIOUMIOU » Mar 19 Aoû 2008, 1:46

Pardon mais pour rappel aussi il y a 9 heures de décalage environ entre nous, je vis en Nouvelle Calédonie! Chez moi il est 10h43 du matin... Donc bonne nuit à vous! *lol*
MIOUMIOU

Re: ce programme sport / alimentaire est-il efficace et corr

Messagede Lily » Mar 19 Aoû 2008, 13:34

MIOUMIOU a écrit:Bonjour

J'ai déjà posé 2 ou 3 questions sur un autre post mais comme je n'ai pas eu de réponse pour toutes j'ai supposé que j'aurais peut-être du tout simplement créer un nouveau sujet pour moi au lieu d'aller chez les autres! Donc Milles excuses...

Pour rappel j'ai 30 ans (pas encore d'enfants mais avant d'en faire il faut que je perde du poids!... parce que + 11 + 15 kgs et je ne sortirais plus de chez moi!...)je fais donc 71 kgs pour 1m68. Comme il y a encore 8 mois je faisais 60 kgs j'aspire à retrouver ce poids!

Après un petit bilan Zagro m'a expliqué que je ne mangeais pas assez et que je faisais trop de sport (donc j'ai bien stréssé mon corps!)

Au final il faut que je fasse 5 (à 6) petits repas par jour avec plus de protéine et de bons lipides.

J'ai besoin que l'on me confirme si ce que je fais maintenant est bien...

Petit déjeuner: 2 transches de pain + 10g de beurre + 1 à 2 tranches de jambon. 1 café

Matinée : des protéines marque KOT (?)(un sachet de 25g donc 14.7 g de protéine environ / 5.5 g de glucides dont 1.6 g de sucres / 0.5 g de lipides mais le tout varie à 1g près selon le parfum que je prends) + un fruit (ou 100 g de salade de fruit maison)

Déjeuner: une viande ou un poisson + légumes (+1 c à s d'huile colza ou olive) + 1 fruit (ou 1 yaourt) si j'ai encore faim mais c'est rare!

Après-midi (1h avant le sport): 1 sachet de proteine de 25g (même composition à peu près) + 1 yaourt nature.

Dîner: 1 viande ou un poisson + légumes + 1 c à s d'huile colza ou olive

dans la soirée si j'ai faim (mais ça aussi c'est plus rare!) je prends un yaourt.

RPM (Bike) 45' + 1 h de body combat le mardi = 1h45
Body attack 1h + body pump 1h le mercredi = 2h
Body attack 1h + Body pump 1h le jeudi = 2h
Et quand je suis motivée (mais le vendredi vachement moins!) je fais 1h de body step = 1h.

Est ce qu'en faisant ça je peux espérer une perte de poids et surtout avoir suffisament la patate pour faire mon sport (que j'adore)?
ah oui j'oubliais je ne mange pratiquement jamais de féculent (pourtant j'aime bien) mais par le passé je me suis rendue compte que je ne maigrissais pas dut out en les mangeant (consommé le midi uniquement). Mais peut être que j'avais rien capté tout simplement!

Merci d'avance pour vos conseils!

Il faudrait faire deux fois/semaine une activité purement cardio.

Il faut que tu ajoutes des sucres lents le midi.

Pour ce qui est des protéines en sachet, j'aurais tendance à dire qu'un bol de fromage blanc aux collations serait suffisant pour toi.

Manque aussi trois fruits par jour.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Ce programme est-il efficace? OBJECTIF: -30Kg
    1, 2
  • Mon plan alimentaire selon Keucha + sport
  • Mon programme alimentaire
    1, 2
  • Programme alimentaire Aybarrin
  • Question programme alimentaire
  • Mon programme alimentaire: des choses à modifier ?
  • Mon programme sportif & alimentaire: bon ou mauvais?
  • Programme alimentaire pour perte de poids
    1, 2, 3, 4
  • Programme alimentaire pour maigrir [motivée]
  • besoin de renseignement sur programme alimentaire en foncti
  • petites question avant de creer mon programme alimentaire
  • Régime simple et efficace [recherche]
  • Séche trouver un programe efficace !
  • Méthode efficace contre la cellulite
  • Mini-Stepper, efficace perdre graisse au niveau des fesses ?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime